Thread: La saga Sly Cooper

Ouais mais après perso je préfère quand même dans l'ensemble les personnages du premier. Même les boss, j'adore la façon dont ils interviennent dans l'aventure. La narration de leurs histoires, le fait que ce soit tous des gens tranquilles ou méprisés qui sont devenus génies du crime pour se venger de la société. Finalement y'a que Raleigh la grenouille qui fasse ça par pur amusement, les autres sont tous des victimes à la base.

Moi mon préféré a toujours été le Panda King emoji
Alors vous imaginez bien, que j'aime beaucoups le 3 pour une certaine raison (mais mon préféré reste le 2).

J'ai adoré les trois opus, mais le troisième est probablement mon favori, suivi de très près par le second. Le level design plus ouvert, la variété, le gameplay plus riche, etc.

J'ai trouvé le scénario de bonne facture durant les trois opus. Je ne saurais pas dire quel opus m'a le plus marqué à ce niveau, même si je serais tenté de choisir le second, rien que pour sa fin assez surprenante.

Se que je n'ai pas aimé dans le 3 c'est les phase avec les autre personnages.

Ouais mais après perso je préfère quand même dans l'ensemble les personnages du premier. Même les boss, j'adore la façon dont ils interviennent dans l'aventure. La narration de leurs histoires, le fait que ce soit tous des gens tranquilles ou méprisés qui sont devenus génies du crime pour se venger de la société. Finalement y'a que Raleigh la grenouille qui fasse ça par pur amusement, les autres sont tous des victimes à la base.

Ces boss sont tous excellents, c'est ce que j'apprécie dans ce jeu qui est lui aussi, mon préféré. :oui: En particulier Miss Ruby (son monde est le meilleur car il est très immersif emoji), le Panda King et Clockwerk (qui n'était pas rejeté mais animé par la haine contre la famille de Sly, je ferais remarqué emoji).

Ces boss sont tous excellents, c'est ce que j'apprécie dans ce jeu qui est lui aussi, mon préféré. :oui: En particulier Miss Ruby (son monde est le meilleur car il est très immersif emoji), le Panda King et Clockwerk (qui n'était pas rejeté mais animé par la haine contre la famille de Sly, je ferais remarqué emoji).

Non,le Panda King lui aimait beaucoups les feux d'artifices,il essayait de bosser dans se domaine en faisait une démo à des nobles,mais les nobles c'était foutu de ça gueule et l'ont humilié,après il s'amusait à foutre des villages sous la neige.

Mais je trouve que c'est le boss le plus facile,suffit d'éviter ces attaques de feu et de lui bourriné la gueule.

Se que je n'ai pas aimé dans le 3 c'est les phase avec les autre personnages.

Perso c'est plutôt l'inverse j'aurais aimé en avoir plus et puis je vois pas trop le mal qu'il y a à mettre ces séquences donnant une grande variété au gameplay emoji

Non,le Panda King lui aimait beaucoups les feux d'artifices,il essayait de bosser dans se domaine en faisait une démo à des nobles,mais les nobles c'était foutu de ça gueule et l'ont humilié,après il s'amusait à foutre des villages sous la neige.

Mais je trouve que c'est le boss le plus facile,suffit d'éviter ces attaques de feu et de lui bourriné la gueule.

Nan mais il disait que Clockwerk n'était pas une victime, pas Panda King.

Mais en fait je considère pas Clockwerk de la même manière, lorsque je parlais des méchants, il était pas compris dedans.

je trouve cette saga exellente par contre ce qui me deplait ce sont les graphisme trop cartoon

les gens vont trouvé sa plus bébé car l'environement : un raton laveur pour hero et une tortue pour acolite

Moi perso j'aime bien je trouve que c'est originale

non moi je trouve que l'histoire tien bien la route aprés c'est sur que les grafisme sont voulut comme crash bandicoot c'est trés cartoon

J'ai vraiment trouvé cette saga excellente, chaque opus dépasse clairement le précédent au niveau ambiance, technique etc..

Le 2 et le 3 sont vraiment géniaux au niveaux liberté et ils sont surtout immersif.
Le meilleur moment du 1 est dans les marais vaudou car il est particulier.

je trouve cette saga exellente par contre ce qui me deplait ce sont les graphisme trop cartoon

les gens vont trouvé sa plus bébé car l'environement : un raton laveur pour hero et une tortue pour acolite

Moi perso j'aime bien je trouve que c'est originale

C'est d'ailleurs pour ça que le jeu est beaucoup connu pour ses somptueux graphismes en cell shading.

Je ne saurais pas dire quel opus m'a le plus marqué à ce niveau, même si je serais tenté de choisir le second, rien que pour sa fin assez surprenante.

Heu … non ! emoji

C'est quoi déjà le nom du boss final ? Ah oui Clockwerka ou un truc comme ça non ? Attention mais c'est le plus WTF de l'histoire de la saga ça. emoji Et la fin c'est quoi ? AH oui Sly qui échappe à Carmelita bon.
Au moins, la fin du 3 prend des risques en imposant une séparation entre Sly et les autres, et chacun qui va de son côté. J'ai vraiment adoré ce côté là. Et puis, tout leur projet qui brûle sous leurs yeux … emoji

Je ne saurais pas dire quel opus m'a le plus marqué à ce niveau, même si je serais tenté de choisir le second, rien que pour sa fin assez surprenante.

Heu … non ! emoji

C'est quoi déjà le nom du boss final ? Ah oui Clockwerka ou un truc comme ça non ? Attention mais c'est le plus WTF de l'histoire de la saga ça. emoji Et la fin c'est quoi ? AH oui Sly qui échappe à Carmelita bon.
Au moins, la fin du 3 prend des risques en imposant une séparation entre Sly et les autres, et chacun qui va de son côté. J'ai vraiment adoré ce côté là. Et puis, tout leur projet qui brûle sous leurs yeux … emoji

Je faisais essentiellement référence à

l'accident de Bentley, et le fait qu'il se retrouve privé de l'usage de ses jambes.

Heu … non ! emoji

Je faisais essentiellement référence à

l'accident de Bentley, et le fait qu'il se retrouve privé de l'usage de ses jambes.

c'est clockneyla fusion de neyla et de clockwerk

c'est clockneyla fusion de neyla et de clockwerk

Nan mais t'es gentil mon mignon petit je suis pas le genre d'autiste à qui on rappelle les bases du scénario. emoji

Et puis RB pour l'histoire de :

l'accident de Bentley, c'était surtout un moyen pour trouver une idée de nouveau gameplay pour notre cher tortue. Vu que les Sly sont sortis avec un an d'écart à chaque fois, les développeurs de SP avaient surement déjà réfléchis à des idées pour le 3. Faut pas non plus penser que le Bentley allait pas en sortir. emoji
Et puis, personnellement, ça ne m'a pas touché vu que je me suis fait "spoiler" l'accident en commençant par le 3. emoji

Par contre, je dois bien reconnaître que c'est bien narré et qu'il a une chouette musique. Mais je préfère la fin du 3. :oui: