Thread: La saga Sly Cooper

Ouf ça m'arrange nais ça va énerver certains. emoji

Merci. emoji Il est sympa ton lien mais la prochaine, regarde le post juste au dessus du tient avant d'écrire. emoji

Moi je peux vous dire qu'il est génial, niveau gameplay, c'est super, Sanzaru a fait un superbe travail.
Le jeu est super beau.

Ah il m'a fait plaisir la Rahan avec ses impressions sur gameblog. Ca s'annonce comme le meilleur des Sly. Juste hate.

Crois moi, tu seras pas déçus ^^
Et il y a des "ancetres" de Carmelita, jouables.

Deux videos de gameplay. (Désolé si quelqu'un les a déja postées)

Video 1

Vidéo 2

Ce sont celles que j'ai jouées :p

Ce sont celles que j'ai jouées :p

Tant que tu les as pas postés je m'en fous.

Bonjour.

J'espère que l'on va pouvoir revoir Clockwerk dans ce nouveau Sly Racoon et que on va encore en apprendre un peux plus sur lui vue que Sly va dans le passé.

Bonjour.

J'espère que l'on va pouvoir revoir Clockwerk dans ce nouveau Sly Racoon et que on va encore en apprendre un peux plus sur lui vue que Sly va dans le passé.

Oui apparemment, Clockwerk reviendra dans cet opus.

Apparemment oui il y sera. ^^

Sanzaru ne pouvais pas y couper de toute façon avec Sly Cooper Thieves in Time ! Clockwerk est le méchant le plus impressionnant de la série et à toujours représenté la plus grande menace pour le Clan Cooper.

J'espère que l'on aura droit à une confrontation encore plus impressionnante que celle du premier Sly entre lui et notre maitre voleur - charmeur préféré.

À mon avis, je ne pense pas qu'on devra encore à l'affronter. M'enfin bon, qui sait! emoji