Thread: La saga Sly Cooper

Les Québécois peuvent déjà jouer à la démo en français. Le jeu se nommerais en France: Sly Cooper : Voleurs à Travers le Temps.

Deleted user

Je préfères en anglais : Thieves in time, sa sonne mieux

j’espère qu'on aura droit au même doubleur français de sly pour cette opus j'aime bien sa voix

Pas de problème de ce côté,un pote du Québec ma dis que les voix Française de Bentley et de Sly sont les mêmes que dans les 3 anciens. emoji

Deleted user

Ah mais c'est génial sa !

Pas de problème de ce côté,un pote du Québec ma dis que les voix Française de Bentley et de Sly sont les mêmes que dans les 3 anciens.


c'est vrai ? tu me rassure emoji

Et dire que je craignais qu'il y ai un changement au niveau du doublage, me voilà rassuré.

oui moi aussi mais faut noter quand même qu'il y'a un écart de 8 ans entre sly 3 et thieves in time

Pas grave. Du moment que le saga continue. Enfin… j'éspère qu'elle va continuer.

Merci pour l'info capitain-Qwark ! emoji Je suis rassuré qu'il est gardé les même doubleurs pour ce quatrième épisode de la série, je n'aurais pas supporté un doublage atroce comme celui de Jak and Daxter The Lost Frontier.

Pas grave. Du moment que le saga continue. Enfin… j'éspère qu'elle va continuer.


Ah désoler mon bonhomme,d'après ce que j'ai cru comprendre,Thieves In Time marquera la fin définitive de la série.emoji

Après si Sanzaru Games ne veulent pas en resté là.

en même temps c’était évident

Le démo de Sly cooper 4 dispo le 25 Septembre.

Le démo de Sly cooper 4 dispo le 25 Septembre.


Elle sera disponible pour le PSN européen ou pour le PSN américain ?

Européen.