Thread: La saga Sly Cooper

D'autant qu'un cinquième opus est envisagé. Qui a pu dire que Sly 4 sera le dernier de la saga ?

ca me rassure que la saga n'est pas prête de se terminer
car cette série m'a berçé toute mon enfance emoji

Un certain

robot

est caché dans le jeu !

User image

Ohoh ! Joli clin d'oeil emoji

Par contre tu devrais mettre tout en spoiler, car sans regarder le photo on devine déjà ^^

Mais c'est énorme!

Quelqu'un a deja joue au jeu le Kit de piratage de Bentley ?
emoji emoji

Si oui , trouvez-vous ce jeu bien ?
Merci de votre compréhension

Non. Sinon sympa le clin d'oeil. emoji

Sinon pas mal le clin d'oeil avec le robot qui ressemble comme deux gouttes d'eau a clank. emoji

J'adore le clins d'oeil sa se trouve il y en auras d'autre à surveiller ^^(peut-être pas sur ReC mais pas grave^^)

Ok Mazurka , je suis d'accord à surveiller . The series of Sly Cooper is the best and the most important in the world of games emoji

Deleted user

Ouais je suis bien content que la saga ne va pas se finir sur cet opus

Ceux qui, comme moi, ont déjà vus la fin le savent


Sinon je suis un peu triste pour un truc :

Tennessee Kid n'a pas fait beaucoup d'apparitions dans le jeu (comme les autres ancêtres d'ailleurs)

J'ai joué à la démo et effectivement, ce Sly 4 envoie du pâté ! Je vais sans doute me l'acheter plus tôt que prévu…

J'en ai profité pour acheter la Sly Trilogy en démat' qui était en promotion sur le PSN (9€99 pour trois jeux pareils, on peut dire que c'est une bonne affaire !). De quoi se remettre dans le bain avant Sly 4…

Deleted user

Ah oui, comme question, est-ce qu'il y a vraiment une grande difference au niveau graphique dans Sly Trilogy par rapport aux opus originaux ?

Ça a été remasterisé donc on voit quand même une différence, ça ne fait pas aussi "flou" que ça peut le sembler sur PS2 (Oh god, ce qu'on est habitués à la netteté des jeux PS3…emoji.

Le portage est de bonne qualité, vraiment. Pour le moment en tout cas, je ne regrette pas mon achat !

Je pense bien, j'ai acheté le jeu en HD et ça passe vraiment bien. Le cell shading a très bien vieilli. En attendant je peux dire que la trilogie HD est d'excellente qualité, je ne relevé aucun bug et je l'ai retournée dans tous les sens.