Thread: La saga Sly Cooper

Putain moi aussi je dois finir le 2 et 3 j'ai pas eu les temps de les finir (et commencer pour le 3) a cause que j'ai eu gtaV et maintenant j'ai nexus mais bon je pense les faire bientôt car nexus est mon dernier jeu sur PS3

T'a jamais joué aux épisodes sur ps2 ?

Putain moi aussi je dois finir le 2 et 3 j'ai pas eu les temps de les finir (et commencer pour le 3) a cause que j'ai eu gtaV et maintenant j'ai nexus mais bon je pense les faire bientôt car nexus est mon dernier jeu sur PS3

User image

non je connaissais pas le jeu

Je viens d'acheter sly 2 et 3, n'ayant pas trouvé le sly 1 j'ai comme même commencé sur le 2 et j'aime bien, cela change des jeux r&c, et selon moi, sly pourrait être comparé à Secret Agent Clank avec les missions, s'infiltrer…
J'en suis à Paris avec le cambriolage emoji

Tu n'as pas pensé à la trilogie HD ? emoji

Même question , à laquelle je lui ai posé dont la réponse est tout simplement , qu'il ne dispose pas de Playstation 3 emoji!
Franchement , je jouais aussi encore à la PS2 ; il y a peu de temps à Ratchet:Gladiator avant sa sortie en HD sur PS3 emoji

Moi sa fait un ans que j'ai ma PS3 donc je ne jouais plus à la PS2 mais STOP LE. :hs:

ps:Si vous voulez discutez de sly sur mon forum dédié à ce jeux n'hésiter pas mais je ne vous oblige pas:

http://sly-univer.discutbb.com/index-82385-sly-univers.html

Moi sa fait un ans que j'ai ma PS3 donc je ne jouais plus à la PS2 mais STOP LE. :hs:

ps:Si vous voulez discutez de sly sur mon forum dédié à ce jeux n'hésiter pas mais je ne vous oblige pas:

http://sly-univer.discutbb.com/index-82385-sly-univers.html

Sympa l'image du garde du niveau moyenâgeux emoji
Le forum a du potentiel, mais certaines "structures" le rende désagréable, comme l'image de fond, la bannière, ou encore le fond noir de l'image du garde.
Bon courage pour l’aménager emoji

Le problème s'est que la bannière on essaye de régler les problèmes mais le fond je le trouve bien mais je règle l'interface au max pour être plus à l'aise.

Le problème s'est que la bannière on essaye de régler les problèmes mais le fond je le trouve bien mais je règle l'interface au max pour être plus à l'aise.

Nan, mais je veux dire, même sans le fond noir, l'écriture de univers, les personnages sur le coté et tout, c'est un peu basique! ^^ Le prend pas mal, je dis ça pour que tu l'améliores et qu'il est un peu de succès^^

Je compte prendre note sur ce que tu dis.

Je compte prendre note sur ce que tu dis.

C'est pas une obligation, ni un ordre hein ! ^^ Je suis dur, mais t'inquiètes pas, je casse pas ton initiative emoji
Je suis le premier à le critiquer, mais je fias rien emoji

Dis toi que c'est un forum qui a du potentiel, alors à toi de jouer emoji

Je suis là par mp si tu veux emoji

ok

Sly 1 terminé et platiné ! Troisième platine au passage. Bon en même temps, y'a rien de miraculeux pour obtenir la platine, il suffit seulement de réaliser le solo et de récupérer tous les indices et pilier les coffres forts.

Purée qu'est-ce que ce jeu est bon ! l'un des premiers jeu que j'ai fait sur ps2 dont je n'avais presque aucun souvenir, quel nostalgie emoji

Bref une série que je recommande à tous !

Je vais m'attaquer au 2 maintenant emoji

Tu vas aimer le 2 et le 3. :3

Sly 1 terminé et platiné ! Troisième platine au passage. Bon en même temps, y'a rien de miraculeux pour obtenir la platine, il suffit seulement de réaliser le solo et de récupérer tous les indices et pilier les coffres forts.

Purée qu'est-ce que ce jeu est bon ! l'un des premiers jeu que j'ai fait sur ps2 dont je n'avais presque aucun souvenir, quel nostalgie emoji

Bref une série que je recommande à tous !

Je vais m'attaquer au 2 maintenant emoji

T'as réussi les niveaux chronométrés? o_o
J'ai jamais pu en réussir un seul moi emoji
Si quelqu'un a des astuces!

C'est marrant que tu me dises ça.

Car j'ai tenté le premier niveau chronométré et au bout de 3 tentatives, je dois avouer que j'ai bien ragé ^^

Depuis j'ai même plus retenté. Mais je vais peut-être m'y remettre juste pour le délire.

Mais heureusement que les trophées ne prend pas en compte sinon la platine m'aurait été dur voir impossible à l'obtenir :p