Thread: La saga Sly Cooper

Pour quand la suite de la fin du 4 emoji de toute façons ce sera surment sans moi je pense q'il sera sur PS4 , et ne me dites pas "il y en aura peut etre pas !" , NON ! vu la fin chaché de Sly 4 Il y aura un 5 !

mais il est horrible notre ptit raton voleur emoji

User image

mais il est horrible notre ptit raton voleur emoji

C'est toi qu'es horrible :c

Je ne vois pas en quoi Sly est "horrible"… c'est dingue comme dès le moindre changement de design, les gens crient au scandale et ne sont jamais contents
emoji

Plutôt que de voir le positif, et de réaliser la chance que l'on a d'avoir un film d'animation à destination des cinémas, non, il faut immédiatement se focaliser sur le négatif. Sly a déjà changé de design avec l'opus PS3, les fans avaient râlé puis s'y étaient habitués, tout comme pour Ratchet, et il en sera de même pour le film. Je suis prêt à le parier.

J'étais un peu surpris par le design de Sly, mais ça y'est, j'y suis déjà habitué et je le trouve vraiment chouette. Plus espiègle et vif que celui des jeux, il a une bonne bouille. Par contre, j'émets quelques réserves pour Murray. Cela étant dit, les studios Rainmaker et Blockade (à qui l'on doit l'adaptation de Ratchet & Clank en film également) ont tout à fait le temps d'apporter de nouvelles modifications et de réagir aux critiques des fans.

Néanmoins, je reste ébahi par la qualité du rendu visuel, digne d'un Pixar ou d'un Dreamworks alors qu'ils sont loin d'avoir le même budget… Franchement, chapeau bas aux artistes. La fourrure, l'éclairage, les textures, c'est de la très belle 3D.

User image

User image
(cliquez pour agrandir les images)

Oui bon d'accord il est pas horrible mais moi je n'aime pas du tout et je ne me vois pas m'habituer a cette tete :

User image

si on le voit presque tout le temps comme ça , la c'est sur , je n'aimerais pas , mais si on le voit tout le temps avec cette face:

User image

alors la j'aimerais beaucoup ! emoji

Perso je le savais depuis la semaine dernière qu'il y aurait une annonce.

Puis le nouveau design est pas mal, j'aime bien, bien que ça choque un peu au début. emoji

Alors là… il y a quelques mois, c'était une annonce à propos d'un film sur R&C ; maintenant, on annonce un film sur Sly emoji Ça ne s'arrête plus ! emoji

Plus sérieusement, j'ai hâte de voir le résultat final, même si, d'un autre côté, je préfère attendre d'en savoir un peu plus à ce sujet. En tout cas, la fan récente de Sly (même si ça fait moins d'un an que j'ai commencé à m'y intéresser) qui est en moi a hâte de voir ce que ça va donner. emoji Même si j'avoue que le design me laisse un peu… sceptique. emoji

Ça me fait penser qu'il faudrait vraiment que je me remette à Sly… surtout au 1 version HD et à ce boss à la noix… *voit Miss Ruby qui la nargue et soupire, exaspérée*

Je trouve que le design de Sly est magnifique et la 3D est superbe emoji
Par contre je trouve que Murray a un design asser….. particulier emoji (pour ne pas dire moche)
Mais a part ca, a mon avis ont doit s'attendre a un film de qualité :oui:

Il manque plus que l'annonce d'un film Jak et Daxter emoji emoji

Je suis véritablement ravi à ce qu'il y est une annonce d'un film de la saga Sly Cooper. De plus , il s'agit d'une grande surprise car je ne m'y attendais pas du tout puisque celui concernant R&C était déjà l'un des projets exceptionnels autour duquel j'y prêtais particulièrement attention , et donc penser à ce que d'autre film d'animation reprenant un héros d'une série vidéoludique soit en cours de réalisation à cette même période.
Personnellement , le design de Sly m'a tout simplement ravi bien que celui-ci change par rapport au dernier opus sorti sur PS3. Sly a désormais le physique et l'apparence d'un véritable Raton Laveur comme nous le connaissons si-bien. Rien que de voir quelques images et le trailer , on peut déjà en juger que les graphismes seront somptueux à travers le film. L'éclairage et la texture des décors ainsi que des personnages donnent l'impression à ce que le film ait à disposition une très belle 3D. Tout comme R&C , je m'y fais très vite aux changements de physiques et d'apparences des personnages ; bien que le design de Murray reste selon moi assez différent.
Un Film qui risque d'autant cartonner que celui en conception sur R&C et dont j'ai envie d'en apprendre bien plus emoji !

Bien que n'étant pas particulièrement attiré par les jeux Sly, je suis agréablement surpris de voir qu'un film consacré à cette série sera de sortie.
Quant au design des perso, j'aime bien celui de Sly et de Bentley, mais un peu moins celui de Muray, mais bon peut être que je vais m'y habituer.
emoji

J'aime bien leurs designs ,dommage que le film ne sort que en 2016 emoji
En tout cas c'est une excellent nouvelle,moi qui adore cette série depuis tout petit emoji