Thread: Votre navigateur favori

Moi je prefere crome,plus rapide pour chercher emoji

la je suis sur chrome mais je ne suis pas chez moi alors la plupart du temps j'utilise firefox4

la je suis sur chrome mais je ne suis pas chez moi alors la plupart du temps j'utilise firefox4

Et tu préfères lequel?

ben chrome est pas mal mais j'ai plus l'habitude de firefox 4 donc je pense que je mettrais a peu pres pareil

J'aime pas mon firefox car can j'ouvre la page je tombe sur mes anciennes pages visites emoji

c'est bizar ca

la je suis sur chrome et souvent quand je clique sur un lien ca me met aucune donnée recues emoji

Lol faut peut etre rafrechir la page emoji

non ca marche pasfaut rouvrir une fenetre et t'a 2 chances sur 3 pour que ca loupe emoji

Et ben.. emoji

J'ai jamais remarqué ce topic emoji, bon moi j'utilise Google Chrome.

Chrome. LE naviguateur à ne pas utiliser après Internet Explorer.

Moi entre Chrome et Firefox je vois quasiment aucune différence, ils sont éxécauts je trouve, après je dis ça, je dis rien. Tu t'y connais mieux que moi concernant ce sujet.

Moi entre Chrome et Firefox je vois quasiment aucune différence, ils sont éxécauts je trouve, après je dis ça, je dis rien. Tu t'y connais mieux que moi concernant ce sujet.

Ben en fait le problème avec Google Chrome, c'est que déjà il est moins complet que Firefox (je vais pas rentrer dans les détails). Mais le problème, c'est surtout niveau sécurité. Il est tout le temps mis à jour ce naviguatur, parce qu'il y a beaucoup de failles de sécurité plus ou moins graves… Un peu comme IE au final.

Qelle interet de faire un topic comme celui la ? Bon, bref, pour moi c'est internet explorer.

Qelle interet de faire un topic comme celui la ? Bon, bref, pour moi c'est internet explorer.

Evidemment, quand on utilise Internet Explorer, on ne voit pas l'intérêt d'un tel topic. emoji