Thread: Votre navigateur favori

Pour Chrome, il est pas assez complet.

T'as des exemples de choses qui manquent dans Chrome ? Je connais pas bien Opera / Safari mais là je vois pas ce qu'ils pourraient avoir de plus. emoji

Des options de personnalisation plus complets, un système pour extraire directement le code d'une page web, et plein d'autres outils dans le genre.

Mmmh je me renseignerai alors, ça pourra peut-être me servir. User image

Mozilla Firefox. emoji

Edit : et je me rends compte que je l'ai déjà dit deux pages plus tôt… emoji

Chrome!
Pour sa simplicité, et son interface épurée.

Pour ma part, c'est Mozilla Firefox.

Comme tant d'autre, j'utilise Mozilla Firefox

Principalement j'utilise google chrome emojiemoji
et puis mozilla firefox

j'utilise souvent google chrome emoji

Pour ma part j'utilise google chrome car il s'agit du plus simple et pratique, je trouve également que c'est le plus rapide de tous mais cela dépend des connexions internet.
De plus, ce navigateur sait rester sobre et ne possède pas d'applications inutiles.

Au lycée nous sommes contraints d'utiliser Mozilla Firefox ou pire : Internet Explorer. Je peux vous dire que la différence se fait ressentir. emoji

Safari, je suis sur Mac donc comme navigateur "courant" il n'y a pas mieux dans mon cas.
Par contre j'utilise Google Chrome pour upload des vidéos YouTube: au contraire de Safari, Chrome (et Firefox aussi, mais pour si peu autant prendre un navigateur léger) peut reprendre l'upload où il s'est arrêté s'il y a un problème de connexion par exemple. Sur Safari on ne peut pas.

A part ça, full Safari sur Mac.

Quand j'étais sur Windows j'utilisais Opéra sinon, je n'ai jamais vu mieux sur cet OS, seul souci: à chaque fois, au bout d'un certain temps d'utilisation il devenait horriblement lent… je n'ai jamais compris pourquoi. Du coup je changeais pour Firefox ou Chrome. Enfin ça date tout ça. emoji

Google chrome est simple d'utilisation mais il y a des ecos comme quoi mieux il ne vaut pas faire confiance car il garde tes informations , un truc du genre….
Bref je l'utilisait souvent sur mon ancien ordi mais la je fais un peu de chrome et un peu plus de mozilla firefox ! ^^
( depuis les mises a jour mozilla est devenu bon faut le dire)
Mais en veriter le.plus souvent je suis sur portable tout simplement ( d'oú la joie ressentit pour la v.mobile emoji )

Ce n'est pas le navigateur Google Chrome qui garde tes informations, mais tout simplement Google qui espionne tes recherches Internet ainsi que tes mails emoji

Ahhh d'accord merci emoji
GO TO MOZILLA ! FOREVER !!!
Et suprrimer google aussi :P
emoji non je rigole je suis pas parano a ce point mais merci c'est toujours bon a savoir emoji