Thread: Fuse : le prochain Insomniac

Bienvenue sur le topic dédié à la nouvelle franchise d'Insomniac Games, Fuse !

Et oui ! Le studio californien vient d'annoncer son tout nouveau jeu en partenariat avec EA donc qui sortira sur PS3 ET Xbox360, probablement en 2012, 2013.

User image

Mais qu'est-ce-que Fuse ? C'est un jeu d'action (surement plate-forme aussi), coopératif jusqu'à 4 qui nous mettra aux commandes de 2 gaillards et 2 jolies demoiselles, le tout avec des armes toujours délirantes, un humour omniprésent et une réalisation impeccable. Quoi de mieux qu'un trailer pour illustrer mes propos ?

>> Trailer de Fuse !

Et pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, c'est ICI !

Beaucoup de choses font penser aux Indestructibles de Pixar dans ce trailer …

Site officiel

La cinquième licence d'Insomniac. 8D

J’adore l’humour du jeu et encore plus l'hommage à Terminator ^^

J'adore le ton décalé, et le design des personnages. Vivement qu'on voit le jeu en action, car il y a un sacré potentiel à exploiter…

Brink
Borderlands
Les Incroyables
Terminator
voire Mirror Edge…

Les références et les ressemblances sont nombreuses…à moins d'un gameplay à couper le souffle et quelque chose de plus original que ce trailer… ce titre aura de la difficulté à se faire une identité si vous voulez mon avis…

Rien qu'au charisme des personnages, à leur caractère respectifs, je suis sur que le jeu se différenciera largement. Et on a aucune idée de ce que ça sera au final, on a juste un pauvre trailer.

Je n'ai qu'un mot:ENORME!!!

Ce jeu promet un max,les graphismes sont super beaux les armes délirantes et je suis déjà attachés aux personnages.

Les persosnsont géniaux, les armes aussi, animations idem…tout y est!
Vivement la sortie de ce magnifique jeu!D'ailleurs, je me demande qul jeu d'Insomniac serait déjà tombé à l'eau…

Le charisme des du personnage, on reconnais bien le style IG. On plus sa façon de parler me rappelle Qwark. Ce jeu devrais etre énorme pour tout fans de IG, croyez moi.

Sa a l'air beau, bien beau.

Peut-être un moyen pour Insomniac de détourné un peu le publique.

Par contre, comme dit, l'humour style "équipe à 2 balles", c'est BF:BC1, et donc EA, et donc coïncidence emoji

Perso je trouve ça bien prometteur. J'ai bien aimé le trailer. Ensuite faudra voir ce que ça donnera niveau gameplay. En tout cas il y a un humour à la con que j'adore.

Au passage, je ne sais pas si c'est une fausse impression mais j'ai l'impression que le bruit de l'espèce arbalète qui tire des carreaux explosifs est électrisants et une reprise d'un bruitage de gadget de R&C (en tout cas j'ai déjà entendu ça quelque part).

Sa a l'air beau, bien beau.

Peut-être un moyen pour Insomniac de détourné un peu le publique.

Par contre, comme dit, l'humour style "équipe à 2 balles", c'est BF:BC1, et donc EA, et donc coïncidence emoji

Ouais sauf que si dès qu'on voit une équipe de 4 persos un peu débiles, on dit que c'est une repompe du premier BC1, on est pas sorti. Je pense pas que ce soit très utile de chercher des comparaisons à tout va. Surtout que je pense pas que le jeu sera un FPS.

Ou alors God of War est une repompe d'un Street of Rage emoji

C'est vraiment pour la coïncidence du fait que le jeu est édité par EA.

Mais, attention, BC1 est un vrai flop niveau solo, donc y'a pas de concurrence jouable par rapport à Insmoniac qui fait des solos magnifiques (oui sa commence à se limité chez certains jeux depuis que Dieu a inventé le multijoueur emoji).

Sa mis à part, c'est un jeu quand même prometteur, pas un projet "secondaire", du moins, le trailer et les quelques images laisse penser à un jeu de bonne qualité avec un gameplay & une histoire à testé je dit emoji

Sa a l'air sympa tout ça. emoji

J'ai hâte de voir une vidéo in-game. emoji