Thread: Runes of Magic

Bonjour a tous chers amis lombaxs j'ouvre ce topic avec la permission de RatchetBlaster qui a pour sujet le jeu disponible sur PC en disque ou en téléchargement d'abord pour ceux qui ne connaissent pas Runes of Magic c'est un jeu avec un gameplay et un univers similaire en beaucoup de point avec World of Warcraft mais quand même beaucoup moins grand je l'avoue les points communs qui je dirais comble les différences par rapport a WoW c'est qu'il est gratuit (mis a part les montures mais il est possible de s'arranger avec les Joueurs qui ont la monnaie nécessaire aux objets spéciaux comme les montures de payer avec la monnaie offertes par la monnaie la plus courante dans le jeu) et aussi (c'est mon point de vue mais je trouve que c'est assez visible) les graphismes qui sont meilleurs que WoW.
Ce topic a aussi pour but que les intéressés gens jouant ou voulant jouer a ce jeu de se réunir en tant que membres de Ratchet Galaxy (j'ai déjà crée une guilde qui pourrait contribuer a cet action) et aussi pour s'aider mutuellement dans le jeu je vous donne le lien pour télécharger le jeu : Lien
Voila pour ceux qui vont essayer je vous dis un bon gros "enjoy" emoji et pour ceux jouant déjà et intéressés par la proposition d’intégrer la guilde dont je vous ai parlé exprimez vous ici emoji

Voici une liste de tous les lombaxs de RG jouant a Runes of Magic avec a gauche leur ID Ratchet Galaxy et a droite leur nom de personnage(s) :

ténébro lombax : Lighttenebro
ratchet_killer_07 : mrtddv

En gros c'est un MMO en free-to-play comme il y en a de plus en plus ces dernières années. Il a quoi de plus que tous ces autres jeux ?

Et par contre pour l'histoire de la monnaie pour les montures, j'ai absolument rien compris.

Quoi de plus je sais pas en fait c'est le premier jeu comme ça auquel j'ai joué donc je peux pas vraiment faire de comparatifs sauf avec WoW parce que j'ai beaucoup regardé un pote y jouer cet an ci.
Sinon pour la monnaie je vais expliquer clairement les pièces d'or tu les remporte avec des quêtes ou en vendant des objets tandis que les diamants il faut que tu payes avec des euros pour les avoir et ensuite acheter des objets très avantageux notamment les montures pour aller plus vite ou des potions pour gagner plus d'expérience des trucs comme ça après y a d'autres monnaies mais pas la peine de vous embrouiller avec ça.

J'y joue de temps en temps avec quelques potes donc si vous voulez jouer avec moi je saurai être dispo emoji
Par contre, je ne rejoindrai pas la guilde étant donné que je suis déjà dans une et que je ne compte pas la quitter emoji

Ok c'est noté emoji

D'ailleurs tu pourrais faire une liste des membres de RG qui y jouent sur le premier post avec le nom de leur avatar dans le jeu emoji

Le mien est Lighttenebro emoji

J'y est pensé mais maintenant que tu me le dis ça m’entraîne a le faire je m'y colle.

Si quelqu'un se connecte aujourd'hui, je suis ready emoji

EDIT: MP me, histoire de pas surcharger le topic inutilement emoji