Thread: Résultats Brevet / BAC / Etudes Sup

par contre je ne vois pas l'interet du topic il ne servira qu'une fois par an emoji

Arrêtez de stipuler qu'un topic est inutile, c'est le boulot d'un modérateur ça…

Pour ma part, les résultats de mon BAC écrit de Français et de mes oraux de Français et d'Histoire-Géographie paraîtront sur le site de mon académie le Lundi 11 Juillet à 10 heures précise. Ce jour là, lever à la première heure. emoji Mais pour l'instant, wait & see. Jamais une semaine ne m'a paru aussi longue pas même une semaine d'école… :oui: Et pourtant c'est les vacances pour moi. emoji


Les résultats de mon BAC de Français et des T.P.E. ne seront disponibles que le 15 juillet dans mon académie. –" VDM.

A l'attente des résultats du BAC… J'ai aussi eu mes résultats de mon BTS aujourd'hui et je l'ai eu emoji , je n'avais pas trop de doute de ce coté ya que ma mère qui stressait pour un rien^^, là j'attends juste de voir mes notes emoji .

En tout cas bonne chance pour ceux qui l'ont passé cette année, je croise les doigts.

j adore ce sit meme si je ne c pa a coi sa sere

Deleted user
j adore ce sit meme si je ne c pa a coi sa sere


Ciza : 1) Ton orthographe est abominable, il faudrait vraiment que tu soit en première primaire (CP) pour écrire comme ça emoji Tu ne mérites pas d'être lu

2) Tu n'es pas sur le bon topic.

Si tu veux faire long feu ici, apprend à écrire emoji

PS : Bah si tu vois pas à quoi ça sert, tu sorts emoji

j adore ce sit meme si je ne c pa a coi sa sere

Ciza : 1) Ton orthographe est abominable, il faudrait vraiment que tu soit en première primaire (CP) pour écrire comme ça emoji Tu ne mérites pas d'être lu
2) Tu n'es pas sur le bon topic.
Si tu veux faire long feu ici, apprend à écrire emoji
PS : Bah si tu vois pas à quoi ça sert, tu sorts emoji

Ptain, bonjour l'accueil Bastien… Si tu continues à être aussi agréable, tu vas plus faire long-feu non-plus…

Deleted user

T'es le premier à fermer les topics inutiles et à dire aux membres qu'ils devraient soigner leur orthographe.

J'ai certainement été un petit peu méchant, mais à 13 ans il faut essayer d'écrire un peu mieux. On est sur un forum, un endroit où l'on communique, on doit être en mesure de se comprendre, on est pas à la fête à la saucisse. Qui plus est, il est sur un topic qui n'est en aucun cas prévu à cet effet.

Enfin bref, je te présente mes excuses cizia, bienvenu dans la communauté.

PS: En général je suis assez agréable, ces "sautes d'humeurs " sont rares, si pas exclusives emoji

j adore ce sit meme si je ne c pa a coi sa sere

Bonjour et bienvenu à toi.
Mois quand tu dit que tu "ne sais pas à quoi ça sert", tu parle de quoi ? Le site, le forum, les sites en général ? Car j'ai pas très bien compris. Mais, dans tout les cas, tu ne dois pas te servir souvent d'Internet, ou d'un forum (du moins). emoji

T'es le premier à fermer les topics inutiles et à dire aux membres qu'ils devraient soigner leur orthographe.

J'ai certainement été un petit peu méchant, mais à 13 ans il faut essayer d'écrire un peu mieux. On est sur un forum, un endroit où l'on communique, on doit être en mesure de se comprendre, on est pas à la fête à la saucisse. Qui plus est, il est sur un topic qui n'est en aucun cas prévu à cet effet.

Enfin bref, je te présente mes excuses cizia, bienvenu dans la communauté.

PS: En général je suis assez agréable, ces "sautes d'humeurs " sont rares, si pas exclusives emoji


Tu es agréable quand tu es sobre et quand tu ne me tapes pas! emoji

Je félicite tous ceux qui on eut leurs bac, et puis pour les résultats du DNB série collège, je vous dirais le miens demain! emoji

PS : Il est sympa Bastien, je rigolais! emoji

Deleted user

Cooper : merci ^^

PS: En général je suis assez agréable, ces "sautes d'humeurs " sont rares, si pas exclusives emoji


Je vais faire l'avocat du diable mais ce n'est pas à toi de décider si tu est agréable ou pas mais à ton entourage et ceux que tu fréquentes. Attention, je ne dit pas que tu n'est pas agréable, bien au contraire t'es un type sympa et gentil mais ça m’horripile ce genre de réflexion, c'est comme se croire mature alors qu'on ne l'est pas ^^
Quand à moi, le bac c'est dans 2 ans emoji

T'es le premier à fermer les topics inutiles et à dire aux membres qu'ils devraient soigner leur orthographe.
J'ai certainement été un petit peu méchant, mais à 13 ans il faut essayer d'écrire un peu mieux. On est sur un forum, un endroit où l'on communique, on doit être en mesure de se comprendre, on est pas à la fête à la saucisse. Qui plus est, il est sur un topic qui n'est en aucun cas prévu à cet effet.

Oui, en effet, je suis le premier à fermer un topic inutile et à demander une meilleure orthographe… mais pour les nouveaux membres, il faut juste se montrer plus accueillants. Après tout, il s'agit presque de leur premier contact avec la communauté, donc c'est d'autant plus sympa quand on a des personnes compréhensives et amicales de l'autre côté de l'écran emoji

Retour au sujet emoji

Bac obtenu avec la mention glandeur! emoji Comment ça, cette mention n'existe pas?

Bac obtenu avec la mention glandeur! emoji Comment ça, cette mention n'existe pas?


emoji emoji SA!! c'est de la mention mes félicitation!! emoji

Bac obtenu avec la mention glandeur! emoji Comment ça, cette mention n'existe pas?


Mes félicitations mon cher JaKhris, t'es un grand maintenant. emoji

emoji emoji SA!! c'est de la mention mes félicitation!! emoji


Bah attends, il n'est pas modérateur pour rien. emoji