11 en TPE 
Mais qu'est-ce que t'as foutu ? t'aurais pu avoir minimum 14
EDIT : Depuis quand l'écrit de français c'est coeff 3 ?
Je n'en sais rien, je suis un merde c'est tout, je vais rater mon vrai bac, tout ce que j'entreprend il faut que je le rate
Hey ! MOTIVE-toi bon sang !
Ok t'as foiré les épreuves de cette année mais tu vas l'avoir ce bac oh ! De un parce que c'était tes premières épreuves de bac (pour moi les plus difficiles en tout cas pour avoir les meilleurs résultats) et de deux, parce que maintenant tu vas préparer toute l'année à ce bac, pour te rattraper et finir l'école en beauté ! Je te conseille si tu te sens pas à l'aise, de commencer à t'avancer dans tes révisions dès août voir dès juillet si tu as assez de volonté, surtout en philo !
Ah conseil pour la philo si vous n'avez pas un prof assez compréhensible et/ou inspirant : LISEZ DES OEUVRES !
Et pas nécessairement des oeuvres trop massives comme les Pensées de Pascal, la République de Platon … Non "Qu'est-ce-que les Lumières" de Kant (15 pages), "Criton" et "L'Apologie de Socrate" (60 pages au total) etc … En plus d'élargir votre culture, lire des oeuvres philosophiques forment incroyablement bien l'esprit et il m'est arrivé (pour ma part) d'y réfléchir quelques dizaines de minutes à défaut de plusieurs heures. C'est ce que l'on appelle, oui de la méditation. Et ainsi si vous le sentez bien comme ceci, la philo ne sera pas un problème mais un avantage pour le bac. La philo est plus facile que le français !
Alors samuelbor, non tu n'es pas une merde, tu n'as PAS assez bossé. Mais y a pas de secret, il y a toujours moyen que tu aies le bac voir une mention (si si).