Thread: Résultats Brevet / BAC / Etudes Sup

Je vais au Rattrapage avec 9.46/20 de moyenne.

Voila mes notes:

Philo: 8/20 coef 7
Littérature : 6/20 coef 4
lv1 10/20 coef 4
Lv2 10/20 coef 4
Musique 12/20 coef 6
Histoire géo: 12/20 coef 4
Eps 12/20 coef 2

avec 21 points a rattraper ça reste possible

Bon courage alors ! Tu n'es pas loin de l'avoir !

Quelque chose me dit que tu es en Terminale L. le petit coefficient 7 pour la philo me rappelle vaguement le mien. Ah Ah ! emoji

Merci, mais je ne peut m'en prendre qu'a moi même je n'ai bossé que 5 semaines avant l’échéance emoji

Félicitations à tous ! emoji

MAJ sur le 1er post.

P.S : Pensez à préciser vos BAC emoji

Ah, ben vu que je l'ai pas encore, je vais quand même te le dire, je passe un Bac Littéraire emoji

Bon bah j'annonce mon bac alors, je ne l'ai même pas fait ! emoji

J'ai passé mon bac littéraire et je l'ai obtenu avec mention " assez bien " ! emoji

Et ma moyenne est de… 12.35 seulement…

J'ai passé mon bac littéraire et je l'ai obtenu avec mention " assez bien " ! emoji

C'est déjà pas mal t'as l'air déçus.

C'est déjà pas mal t'as l'air déçus.

Un peu… Mais le principal est que j'ai réussi à l'avoir quand même. Sans lui je ne pouvais pas intégrer la classe prépa pour laquelle j'avais passer un concours.

Par contre j'ai été surpris par certaines notes. En gros j'ai raté ce que je pensais avoir réussi et j'ai réussi ce que je pensais avoir raté. emoji

heu juste scorpion c'est pas un bac ES que j'ai c'est un bac pro commerce

Imagine que à la fin de ton rattrapage il te reste plus qu'un point.

Il te le donne quand même, après ça dépend de ton année, si t'a été un élève sérieux toute l'année, tu l'as sinon tu t'écrase

Scorpion : Bac S pour moi, cooper aussi il me semble et xlight STMG je crois :oui:

Oui STMG spécialité mercatique. ^^

Tu peut le faire Sam !

Oui STMG spécialité mercatique. ^^

Tu peut le faire Sam !

Merci emoji

Je vais faire de mon mieux, il faut juste que j'ai 10 en philo et 10 en littée pour avoir 10.30/20 et décrocher mon bac emoji

Bon Courage Samuel, aie confiance en toi ! Tu vas réussir à l'avoir ce bac emoji.

Bon Courage Samuel, aie confiance en toi ! Tu vas réussir à l'avoir ce bac emoji.

Merci Zaxel emoji

Demain je vais plancher a fond sur la philo, car je n'est eu que 8, le fait d'avoir 10 ou 11 me permettrai d'avoir mon bac, pareil en Littérature ou j'ai eu 6/20.

Mes notes :

-sport : 10
-histoire-géo : 13
-anglais : 17 ('MERICA FUCK YEAH !)
-espagnol : 10 (j'ai rien branlé de l'année, car on écrivait pas de cours)
-math : 4 (j'ai rien branlé depuis 3 ans)
-philo : 11
-eco-droit : 11
-management : 14
-mercatique : 14 (12 à l'écrit, 16 au projet) je suis hyper content pour cette matière

Ce qui me fait un total de 12,80 de moyenne (j'ai pas mis les notes de l'année dernière). emoji

Félicitations !

MAJ.