Thread: Résultats Brevet / BAC / Etudes Sup

Bien joué Street! emoji

Plutôt très bien joué! emoji

Bis ! Bravo ! Félicitation Street Pablo ! C'est emoji pour le 1er exam de ta vie non ?

Je suis le seul a pas avoir eu la mention emoji

(puis toute façon le brevet je l'ai pas eu ce diplôme ne sert plus a rien a part dire qu'on a les acquis du collège)

#Jalousie

Héhé, remerci à vous emoji

@Galactic Ratchet : Oui officiellement oui, même si j'ai aussi passé le PET, un examen d'anglais de Cambridge que j'ai passé avec succès aussi ^^

@Samuel : Haha tu me fais rire x) Mais t'onquietes pas, comme tu le dis, le brevet n'est pas essentiel emoji

Ce n'est pas encore l'heure du diplôme pour moi.

Je voulais juste dire que j'ai reçu mes résultats et je passe en seconde année de DUT. emoji

Et félicitations au passage pour les derniers ayant eu leurs résultats. emoji

Je voulais juste dire que j'ai reçu mes résultats et je passe en seconde année de DUT. emoji

FÉLICITATION emoji

GG !

Félicitations !

GG

emoji

Hé! Bon boulot! C'est un IUT quoi? emoji

Bravo pour la réussite de cette première année de DUT et bon courage pour cette seconde année emoji !

Bravo emoji

Bravos à toi Blue Lombax emoji
D'ailleurs j'aurais juste une petite question ( je sais pas si c'est le topic approprié ) mais je m'adresse surtout aux connaisseurs, à ceux qui sont déjà au lycée…L'ambiance de travail est-elle plus sérieuse qu'au collège? Et puis même, L'ambiance en générale, la maturité des élèves…Est-ce qu'il y a un changement par rapport à cela?

D'ailleurs j'aurais juste une petite question ( je sais pas si c'est le topic approprié ) mais je m'adresse surtout aux connaisseurs, à ceux qui sont déjà au lycée…L'ambiance de travail est-elle plus sérieuse qu'au collège? Et puis même, L'ambiance en générale, la maturité des élèves…Est-ce qu'il y a un changement par rapport à cela?

Ça dépend ou tu vas x) Après, des zigotos, t'en auras partout, à toi de voir qui fréquenter emoji Le taff après, c'est pareil qu'au collège. A toi de savoir ce qu'il faut faire ^^

Ça dépend ou tu vas x) Après, des zigotos, t'en auras partout, à toi de voir qui fréquenter emoji Le taff après, c'est pareil qu'au collège. A toi de savoir ce qu'il faut faire ^^

Par exemple, moi je vais en seconde pour faire un L, je ne pense pas avoir trop de soucis ^^