Guten Tag !
Member
Bien joué Street!
Plutôt très bien joué!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bien joué Street!
Plutôt très bien joué!
Bis ! Bravo ! Félicitation Street Pablo ! C'est pour le 1er exam de ta vie non ?
Je suis le seul a pas avoir eu la mention
(puis toute façon le brevet je l'ai pas eu ce diplôme ne sert plus a rien a part dire qu'on a les acquis du collège)
#Jalousie
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
Héhé, remerci à vous
@Galactic Ratchet : Oui officiellement oui, même si j'ai aussi passé le PET, un examen d'anglais de Cambridge que j'ai passé avec succès aussi ^^
@Samuel : Haha tu me fais rire x) Mais t'onquietes pas, comme tu le dis, le brevet n'est pas essentiel
Ce n'est pas encore l'heure du diplôme pour moi.
Je voulais juste dire que j'ai reçu mes résultats et je passe en seconde année de DUT.
Et félicitations au passage pour les derniers ayant eu leurs résultats.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Je voulais juste dire que j'ai reçu mes résultats et je passe en seconde année de DUT.
FÉLICITATION
GG !
Félicitations !
Ce n'est pas encore l'heure du diplôme pour moi.GG
Hé! Bon boulot! C'est un IUT quoi?
Bravo pour la réussite de cette première année de DUT et bon courage pour cette seconde année !
Bravo
Bravos à toi Blue Lombax
D'ailleurs j'aurais juste une petite question ( je sais pas si c'est le topic approprié ) mais je m'adresse surtout aux connaisseurs, à ceux qui sont déjà au lycée…L'ambiance de travail est-elle plus sérieuse qu'au collège? Et puis même, L'ambiance en générale, la maturité des élèves…Est-ce qu'il y a un changement par rapport à cela?
Bravos à toi Blue Lombax
D'ailleurs j'aurais juste une petite question ( je sais pas si c'est le topic approprié ) mais je m'adresse surtout aux connaisseurs, à ceux qui sont déjà au lycée…L'ambiance de travail est-elle plus sérieuse qu'au collège? Et puis même, L'ambiance en générale, la maturité des élèves…Est-ce qu'il y a un changement par rapport à cela?
Ça dépend ou tu vas x) Après, des zigotos, t'en auras partout, à toi de voir qui fréquenter Le taff après, c'est pareil qu'au collège. A toi de savoir ce qu'il faut faire ^^
Bravos à toi Blue Lombax
Ça dépend ou tu vas x) Après, des zigotos, t'en auras partout, à toi de voir qui fréquenter Le taff après, c'est pareil qu'au collège. A toi de savoir ce qu'il faut faire ^^
Par exemple, moi je vais en seconde pour faire un L, je ne pense pas avoir trop de soucis ^^