Après, prenez-le comme vous voulez. Je n'ai rien à reprocher à ma façon d'écrire. Après, certains arrivent mieux que d'autres à s'exprimer de la même manière à l'écrit et à l'oral, c'est personnel.
Après, notre vocabulaire et notre façon d'écrire sont différents. C'est sûrement à force de lire beaucoup que je me suis habitué ensuite à m'exprimer de cette manière. Je n'y peux rien, c'est comme ça.
Après, désolé de vous avoir offensés en essayant d'aider quelqu'un, et ce, en m'exprimant dans un langage plus "soutenu". Personnellement, je m'exprime peut-être plus "lourdement" à l'écrit qu'à l'oral, mais c'est personnel, une fois de plus.
Le fait que tu sois lassé par mes messages provient plutôt que tu es, dès le départ, désintéressé. Et j'estime que ma façon d'écrire est plutôt fluide et agréable. Après, on obtient un vocabulaire riche en lisant beaucoup. Vous pouvez faire la comparaison il y a deux ans lorsque je ne lisais pas, la différence est flagrante. Après, je suis plutôt surpris de votre réaction.
Bref, le sujet n'étant pas ici ma façon d'écrire. Parlez-en-moi en privé si vous voulez.