(pris de jeuxvideo.com)
Moi je vous mets au défi de finir le jeu a la clé !
Le mode WKO : comprennez par la With Key Only -> Avec la clé seulement :noel: . Voici quelques règles simples :
- Interdiction d'utiliser les armes pour combattre les monstres / boss du jeu qu'ils soient en l'air ou non.
- Un screen ou une photo sera demandé a la fin du jeu devant le dernier boss avec pour preuve vos armes lvl 1 sans experience dedans ( pour ça je montrerai un exemple )
- Il est possible qu'un ennemi soit innacessible a cause de la distance de la ou il est , dans ce cas et si il n'y a AUCUN autre moyen de le contourner ou de l'atteindre, nous trouverons une solution pour l'éliminer avec une arme, ceci doit arriver le moins possible mais c'est envisageable.Donc dans ce cas je listerai les ennemis ou sont autorisés l'utilisation d'arme régulièrement.
- Le bug avec le griffeur rasoir est interdit, vous ne devez pas acheter d'autres armes même si vous ne vous en servrez pas.
Bien sur on peut s'entraider , donner des astuces pour les boss / monstres difficiles.
Voici d'ailleurs quelques commandes utiles au combat à la clé si ça peut vous aider :
- Double saut : X + X
- Planer : X + X enfoncé
- Frappe simple : CARRÉ ( jusqu'a 3 fois de suite )
- Hyper-frappe : X + CARRÉ
- Double saut + Hyper-frappe : X + X + CARRÉ
- Cometo-frappe : R2 + CARRÉ ( touche plusieurs ennemis si on vise bien )
- Super saut : R2 + X
- Super saut + Hyper frappe : R2 + X + CARRÉ
- Déplacement latéral : L2 enfoncé + L3 ( joystick gauche ) [ Il est possible de combiner des hyper frappe en déplacement latéral ]
- Propulsion : L3 vers l'avant + ( R2 + X ) rapidement
- Propulsion + Hyper frappe : L3 vers l'avant + ( R2 + X ) + CARRÉ
Voila perso j'utilise pas mal de combo genre cometo frappe + hyper frappe + frappe simple fin bon c'est vous qui voyez.
(fin)
Je vais tenter mais je suis
PS: A ce que je vois la tourelle dans la station spatiale apogée doit être détruit par le combustor sinon impossible de passer
Héhé. Hé mate le postérieur!
-Hé qu'est-ce que tu viens de dire?
-Hein? j'ai dit olàlà quelle chaleur!
:>