Thread: Le Musée

J'aime ce musée car il y a plus de lumières que dans celui du 2. ^^
… Quoi vous allez peut être me dire que vous préférez le faire dans le noir? emoji

le meilleur musée pour moi

Deleted user

qui connait la technique pour passer a travers le mur d'energie vert ? avec le gant a tourelle,on peut tout faire ! rendez vous au 2ème mur d'energie vert (celui avec le pirateur) et dans le coin OPOSER du pirateur coincez vous avec vos tourelles et ta daaaaaaaaaaaaa ! vous êtes dans la salle sans avoir fait ce pirateur yper méga alpha oméga dur ! ^^ et pour ressortir il suffit de terminer un vidéo fun ! (qui eux ne sont pas dur ^^) enfin…l'édition spécial ^^

le musée le plus cool que j'ai visité meme les autres ratchet et clank ne peuvent rien

J'ai adoré la musique dans UYA emoji il a eu mon cœur qui s'emballe: P

J'ai adoré la musique dans UYA emoji il a eu mon cœur qui s'emballe: P


petit HS .

VOLEUR DE GIF emoji
qui
connait la technique pour passer a travers le mur d'energie vert ? avec
le gant a tourelle,on peut tout faire ! rendez vous au 2ème mur
d'energie vert (celui avec le pirateur) et dans le coin OPOSER du
pirateur coincez vous avec vos tourelles et ta daaaaaaaaaaaaa ! vous
êtes dans la salle sans avoir fait ce pirateur yper méga alpha oméga dur
! ^^ et pour ressortir il suffit de terminer un vidéo fun ! (qui eux ne
sont pas dur ^^) enfin…l'édition spécial ^^

Le "mur d'énergie vert" comme tu le dis, ça s'appelle un champ de force. emoji

Le Musée dans la R & C 3 a été très impressionnant :oui:

Ah oui d'accord en effet… Merci ^^
Mais dit moi, j'ai trouvé dans ce musé beaucoup de choses étranges comme le terrain ou c'est qu'il y a Qwark et un robot entrain d'éviter les bombes…. ou bien encore un terrain de combat entre un ninja et le robot pirate ( sans animation ). J'ai pas compris à quoi cela servait réellement si ce n'est que peut-être des tests des développeurs…

Moi j'ai bien aimé ce musée.Il y a un endroit ou ils te disent que ces ennemis sont trop durs à les tuer.Moi je trouve qu'il sont trop faciles.
Ce qu'il ma amusé dans ce musée, c'est le min-jeu où vous avez ratchet, un ninja, Qwark en (singe) et un ennemi dans Ratchet et Clank 2.