t'as pas un problème avec les en/on ?
Oui,l'orthographe n'est pas mon fort car je suis dyslexique.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Oh ! désolé je ne savais pas !
bref, parlons Spyro , le jeu plein de bonne humeur.
tout ca me redonne l'envie d'y jouer mais je n'ai pas le courage de sortir ma malle poussiéreuse du grenier n'est ce pas Vinx
Oui,l'orthographe n'est pas mon fort car je suis dyslexique.Oh ! désolé je ne savais pas !
bref, parlons Spyro , le jeu plein de bonne humeur.tout ca me redonne l'envie d'y jouer mais je n'ai pas le courage de sortir ma malle poussiéreuse du grenier n'est ce pas Vinx
Tu sais, je m'en fou d’être dyslexique. Ça ne m’empêche pas d'écrire, d'adorer lire des romans et de visionner des films.
Et je te somme d'aller chercher ta malle dans le grenier sinon tu ressembleras au "Spyro" de Skylanders !
Oui,l'orthographe n'est pas mon fort car je suis dyslexique.Oh ! désolé je ne savais pas !
bref, parlons Spyro , le jeu plein de bonne humeur.tout ca me redonne l'envie d'y jouer mais je n'ai pas le courage de sortir ma malle poussiéreuse du grenier n'est ce pas Vinx
Tu sais, je m'en fou d’être dyslexique. Ça ne m’empêche pas d'écrire, d'adorer lire des romans et de visionner des films.
Et je te somme d'aller chercher ta malle dans le grenier sinon tu ressembleras au "Spyro" de Skylanders !
NOOOOOOOOON tout mais pas ca ! je t'en supplie !
bref, sur ceux abjd hdd ccg
pour ceux qui cherchent, il n'y a rien d'écrit bref, bonne nuit & a depieds.
Bonne nuit et bonne recherche dans le grenier.
Je suis désolé pour ce double post.
Pour les curieux, voici mes statistique des jeux de la série Spyro sur console de salon :
_ Spyro The Dragon : j'ai fini le jeux à 1OO % ( tout les joyaux obtenus , tous les œufs de dragon récupérer, tout les dragons sauvés et le niveau bonus fini )
_ Spyro 2 Gateway To Glimmer : J'ai fini le jeux à 100% ( tout les joyaux obtenus, tous les talismans récupérer, toute les boules récoltées,niveau bonus fini et tout les points de compétences réusis)
_ Spyro Year of The Dragon : j'ai fini le jeux à 117 % ( tout les joyaux obtenus , tous les œufs de dragon récupérer, le monde bonus fini et tout les PC sauf 2… )
_ Spyro Enter The Dragonfly : j'ai fini le jeux à 100% ( tout les joyaux obtenus, toute les libellules capturer et le boss final vaincu une seconde fois )
_ Spyro : A Hero's Tail : j'ai fini le jeux à 100% ( toute les gemmes lumineuse obtenus , tous les œufs de dragon récupérer et toute les gemmes sombres détruites )
_ The Legend of Spyro A New Beginning : j'ai fini le jeux à 100% ( tout mes souffles upgrader au max )
_ The Legend of Spyro The Eternal Night : j'ai fini le jeux à 97% ( il me manque 2 souffles à upgrader au max , il me manque 2 plumes de scribe, il me manque 2 masques et défis bonus terminer )
_ The Legend of Spyro Dawn of The Dragon : j'ai fini le jeux à 100% ( tout mes souffles upgrader au max, toute les gemmes rouges,verte et bleu récolté et tout les galeries déverrouillé )
Et vous, quel sont vous statistiques ?
Non mais vous voulez réellement une collection HD sur des jeux ps1 ? Sérieux faut pas déconner les gars, un lifting de ce genre de jeu va le rendre absolument dégueulasse. A la limite des remake oui, mais aucun intérêt de faire un remake d'un jeu Spyro.
Oui c'est sur que le rendu ne serait pas terrible/terrible.
Mieux vaut ressortir les originaux.
Non mais vous voulez réellement une collection HD sur des jeux ps1 ? Sérieux faut pas déconner les gars, un lifting de ce genre de jeu va le rendre absolument dégueulasse. A la limite des remake oui, mais aucun intérêt de faire un remake d'un jeu Spyro.
Moi, je me suis juste demander si c'est techniquement réalisable et envisageable d'éditer ce genre de portage mais en vérité, c'est pas ce genre de collection qui m'aurais intéresser car en vois déjà des résultats assez mal foutue sur des jeux PS2. Et de toute façon, j'ai déjà les jeux originaux et il sont bien assez beau.
Moi, je me suis juste demander si c'est techniquement réalisable et envisageable d'éditer ce genre de portage mais en vérité, c'est pas ce genre de collection qui m'aurais intéresser car en vois déjà des résultats assez mal foutue sur des jeux PS2. Et de toute façon, j'ai déjà les jeux originaux et il sont bien assez beau.
Oui on voulait juste savoir si un tel projet était envisageable.
J'ai acquis très récemment le jeu "Spyro : Enter The Dragonfly" et je suis déçue par rapport aux autres spyro (je n'ai que à ce jour "Gateway to glimmer" et "Year of the dragon" et celui que je vous ai cité).
J'ai été déçue :
==> Niveau graphisme : d'une moins bonne qualité que ceux d'Insomniac Games qui donne une impression de bâclé.
==> Niveau maniabilité : quand on court, il tourne mais met du temps (beaucoup de temps) et finit par se cogner contre le mur d'en face, sauf si on commence à tourner relativement à l'avance. Toujours quand on cours, Spyro ralenti avec un temps de latence assez énervant (ex : S court et ralentit au bord de la falaise, là où il ne tomberaient pas avec Inssomniac et Sony, il tombe avec Universsal Interactive). De plus, pour les demis-tours, on ne peut pas (il est obligé de faire des demis-cercles pour reculer).
==> Niveau personnages : ils sont plus lisse (ce qui enlevé du relief et l'idée de poil sur Chasseur, par ex), ce qui donne une impression de manque de vie et renforce le truc bâclé.
==> Niveau attente : entre les niveaux, on (le joueur) attend très très très longtemps.
==> Niveau difficulté : c'est pas très compliquer (bon d'accord, j'en suis qu'au début mais même là). Là où Insomniac reussit, c'est que il y a du challenge (pour moi en tout cas) dès le départ.
Dommage puisque le scénario et bien (Ripto capture les libellules qui sont si important pour les dragons).
L'idée des différent souffles que Spyro peut acquérir est une innovations très amusantes et très bien trouvée.
Bref, une acquisition que j'ai faite pour voir mais que je ne conseille pas. J'ai eu la chance de l'avoir en occasion à Micromania mais c'est quand même 13 € pour ça !
Je suis d'accord avec toi, cet opus ma complètement dégoûté de la suite de la série, Mais sinon essaye de te procurer le premier spyro tu vas pas être déçu, il est excellent
Oui, je voulais l'avoir mais où le trouver ?
Essaye sur ebay.
Ok et tu sais pas dans quel boutique on peut trouver autre que sur Internet?