Il n'y a pas de mal, c'était juste pour que tu le saches
5 derniers ajouts à RG Gaming
> Uncharted 3 : L'illusion de Drake
> F1 2011
> Battlefield 3
> Ratchet & Clank : All 4 One
> Dead Nation
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je me demande si les deux jeux wipout sur psp ne sont pas en ligne, faut demander a vine 4 4.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Je plussoie et je moinssoie a la fois.
Je me souviens d'excellente partie de Medal Of Honor sur PSP, le seul truc c'est que contrairement aux jeux pc, les serveurs sont vite désèrtés sur PSP :/

Assassin's Creed Revelation
Aucun intérêt de mettre des jeux PSP, le mode online a toujours été un peu merdique sur cette console.
oh le gros mot
je ne suis pas du tout d'accord, les parti en ligne avec ma psp a ete mon coup de foudre pour les jeux video.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Aucun intérêt de mettre des jeux PSP, le mode online a toujours été un peu merdique sur cette console.oh le gros mot
je ne suis pas du tout d'accord, les parti en ligne avec ma psp a ete mon coup de foudre pour les jeux video.
Tu es trop jeune pour comprendre je pense. T'as pas connu les parties endiablés en ligne sur PC à l'époque où les jeux vidéos étaient plus qu'une affaire de pognon.
Je propose de mettre Saints row : the third jouable en coop.

je propose world of warcraft

Car la Wii n'est pas franchement pratique pour jouer en ligne. Le système de liste d'amis de Nintendo est à la ramasse, et du coup l'aspect online de la console est relativement anecdotique comparé au PSN ou au XboxLive.
Sur RG, la grande majorité des membres jouent essentiellement sur PS3.

Ta mère me respecte plus que toi.
Member
je sais bien mais on a quand meme mit 360 et pc
Se référer au passage où il dit que la Wii est mal foutue pour le jeu en ligne
Saints Row : The Third et World Of Warcraft ajoutés au catalogue

Je pense qu'on pourrait rajouter les jeux sur PS Vita. Donc Wipeout 2048 entre autres!
Locked thread