Thread: [RG Gaming] Propositions de jeux

Il n'y a pas de mal, c'était juste pour que tu le saches emoji

5 derniers ajouts à RG Gaming

> Uncharted 3 : L'illusion de Drake
> F1 2011
> Battlefield 3
> Ratchet & Clank : All 4 One
> Dead Nation

je me demande si les deux jeux wipout sur psp ne sont pas en ligne, faut demander a vine 4 4.

Aucun intérêt de mettre des jeux PSP, le mode online a toujours été un peu merdique sur cette console.

Je plussoie et je moinssoie a la fois.

Je me souviens d'excellente partie de Medal Of Honor sur PSP, le seul truc c'est que contrairement aux jeux pc, les serveurs sont vite désèrtés sur PSP :/

Assassin's Creed Revelation

Aucun intérêt de mettre des jeux PSP, le mode online a toujours été un peu merdique sur cette console.

oh le gros mot emoji
je ne suis pas du tout d'accord, les parti en ligne avec ma psp a ete mon coup de foudre pour les jeux video.

oh le gros mot emoji
je ne suis pas du tout d'accord, les parti en ligne avec ma psp a ete mon coup de foudre pour les jeux video.

Tu es trop jeune pour comprendre je pense. T'as pas connu les parties endiablés en ligne sur PC à l'époque où les jeux vidéos étaient plus qu'une affaire de pognon.

Je propose de mettre Saints row : the third jouable en coop.

je propose world of warcraft emojiemojiemoji

pourquoi on ne mettrait pas les jeux de wii? il y a certains jeux ou il y a écrit 360 ps3 et pc mais le jeu existe aussi sur wii!

Car la Wii n'est pas franchement pratique pour jouer en ligne. Le système de liste d'amis de Nintendo est à la ramasse, et du coup l'aspect online de la console est relativement anecdotique comparé au PSN ou au XboxLive.

Sur RG, la grande majorité des membres jouent essentiellement sur PS3.

je sais bien mais on a quand meme mit 360 et pc

je sais bien mais on a quand meme mit 360 et pc

Se référer au passage où il dit que la Wii est mal foutue pour le jeu en ligne emoji

Saints Row : The Third et World Of Warcraft ajoutés au catalogue emoji

Je pense qu'on pourrait rajouter les jeux sur PS Vita. Donc Wipeout 2048 entre autres! emoji