Thread: Crash Bandicoot

Bonjour, ce topic concerne Crash Bandicoot: Les mêmes créateurs que Jak and Daxter.
Je ne sais pas si beaucoup de gens connaissent, mais n'hésitez pas à donneez votre avis si vous connaissez ce magnifique jeu !

Ca va te paraître bizarre mais Crash bandicoot 1 (que j'adore, le 3 encore +) a été le second jeu que j'ai eu après mon premier jeu Spyro 1.

J'ai jamais trop accroché crash bandicoot, par contre j'adore CTR, j'y joue encore quand je m'ennuis, je le préfére à jak X

Moi je suis fan de Crash, l'ambiance dessin animé déjanté me plaît beaucoup (surtout les animations quand Crash meurt ^^)

Moi personellement je ne le connais pas mais il a l'aire bien!! emoji emoji

Moi, je trouve que c'est une mocheter !

J'aimais qu'en j'étais môme, mais maintenant, cela met égal. Mon neveu veut que je joue des fois a CTR, celui que je préfère, en multijoueur. Ce jeu me rappelle mon enfance, mes coupes, mes personnages. Bref, un bon jeu, une bonne série, mais qui se fait vieille je trouve. emoji

Oui c'est vrais que c'est impeut vieut emoji

Ah oui, faut reconnaître que…ça date

Un ouveau Crash Bandicoot est prévu pour Octobre ou Novembre, je crois…

Intéressant ça ! emoji

moi g crash of the titans et je suis a 100 pour 100!! j'en ai plein d'autre aussi

Il est bien??? (faut que je me trouve un new jeux sur PS2)

Deleted user

Haaa…les Crash Bandicoot, magnifique du 1 jusqu'au 4 (la vengeance de Cortex) et passant pour Crahs team racing et crash bash…

La meilleur bande son est c'elle du 4 pour moi…c'est vraiment de très bon jeu, mais j'ai toujours préféré ceux crée par Naughty dog, les autres, pas trop…

Franchement les crash était de très bon jeu de plateforme et il continue d'éxisté mais j'aime moin…

Xana je ne veux pas te contre dire mais si je ne me trompe pas le crash bandicoot 4 c'est Crash Bash non?