Thread: [Sondages] Proposez les vôtres !

Hello les lombax! emoji

Je vous poste un nouveau topic pour aider notre tonton RB à proposer des sondages pour la page d’accueil de vôtre site préféré! emoji

Qu'est-ce qu'un sondage?

Vous ne voyez pas de quoi je parle? Je parle de ce type de sondage que l'on voit sur la page d'accueil emoji :

User image

Comment ça marche?

C'est simple! Il y a bien des questions que vous vous posez et que vous aimeriez avoir des réponses ET les réponses des autres! Alors voilà, cliquez sur répondre, écrivez vôtre question avec 4 propositions (comme l'exemple ci-dessus) et envoyez vôtre post! Avec un peu de chance, lorsque les modérateurs seront à courts d'idées, il iront sur ce topic et en piocheront une! ^^

Derniers points…

. Il y a déjà eu pas mal de sondages avant les vôtres, alors si vous avez une idée de sondage, consultez d'abord les archives pour voir si vôtre idée n'est pas déjà posée! emoji

. Posez les questions que vous voulez TANT qu'elles concernent l'univers de Ratchet&Clank et du site! emoji

. Ne postez pas pour dire : "Ta question est une très bonne idée!" Postez cela dans le topic "[Topic Officiel] : Blabla" en citant la question! Ou alors, postez vôtre question de sondage AVANT de dire "Ta question est une bonne idée!".

. Si le topic ne marche pas, vous pourrez le supprimer étant donné que je n'ai pas demandé d'autorisation avant de l'ouvrir (je sais c'est pas bien! emoji )

[MAJ] .Mettez en vert vôtre réponse en vert dans votre sondage au cas ou il passerait! emoji

@+ dans le futur et bon topic! ^^

Bonne initiative, cela devrait me faciliter la tâche pour les futurs sondages, car à chaque nouvelle news je me prend la tête pour trouver de nouvelles idées emoji

Bref, laissez vos suggestions les lombax emoji

Si ratchet et clank sortaient en film,iriez vous le voir?

-Très certainement

-J'aimerai bien

-Peut-être

-Pas du tout

Voila,ou un truc dans le genre emoji

Deleted user

Excellent topic cooper emoji

Et j'adore ta question Black-Andromede emoji

Il est assez difficile de trouver une idée qui n'est pas dans les archives, mais je vais essayer.

Quel est le boss qui vous a donné le plus de fil à retordre :

- Nefarious ?
- Drek ?
- Tachyon ?
- autre ?

Si ça ne fonctionne pas :

Quel est le boss de la trilogie future qui vous a donné le plus de fil à retordre :

- Tachyon ?
- Slag ?
- Nefarious ?
- Allister Azimuth ?

Bonne idée ce topic emoji

J'ai une propsition :

Que pensez-vous du design Ratchet Gladiator ?

-Tres beau, du bon boulot

-Bien

-Pas mal mais sans plus

-Pas du tout

MESSAGE 100% INUTILE!!



J'ai pas un truc dans le nez?

-Oui

-Non

-Ca ne m'intéresse pas

-Va te faire ******

*rire béat*…roh bande de coincé, c'est bon je sort…

MESSAGE 100% INUTILE!!



J'ai pas un truc dans le nez?

-Oui

-Non

-Ca ne m'intéresse pas

-Va te faire ******

*rire béat*…roh bande de coincé, c'est bon je sort…


Euh… c'est une bonne proposition emoji

Bonne initiative, cela devrait me faciliter la tâche pour les futurs sondages, car à chaque nouvelle news je me prend la tête pour trouver de nouvelles idées emoji

Bref, laissez vos suggestions les lombax emoji


Youhou! Très heureux que ça vous plaise! ^^ Franchement je suis heureux que mon topic sois si pratique que super! emoji

@Lombax56 : ha non pas délires sur mes topic stp! x)

Pour vous, qui serai la petite amie idéale de Ratchet?

. Angela
. Sacha
. Talwyn
. Aucune spécialement

EDIT après avoir lu le post du dessous : @56 : Nan arrête là sérieux.emoji C'est lourd. Après ça entraîne des tas de pages de flood inutile avec des gars qui creusent le délire…emoji édite ton post ou demande à ce qu'on le supprime s'il te plaît.

REEDIT après avoir lu le post de Black : Tien! Qu'est-ce que je disais.emojiemojiemoji

@Lombax56 : ha non pas délires sur mes topic stp! x)


Bon d'accord c'était le premier et le dernier que je fais ici mon petit coeur. emoji











emoji

-Pas du tout,il me fait ch***


Votez cette réponse! :oui:

Deleted user

Votre modérateur préféré :

- Scorpion ;

- JaKhris ;

- RatchetBlaster ;

- Pas d'avis ;

- Les trois emoji .

Même pas une page et déjà du flood… Tch
Bonne initiative le topic emoji
Si jamais un truc me vient à l'esprit je le mettrai ^^

Excellent topic cooper emoji

Et j'adore ta question Black-Andromede emoji

Il est assez difficile de trouver une idée qui n'est pas dans les archives, mais je vais essayer.

Quel est le boss qui vous a donné le plus de fil à retordre :

- Nefarious ?
- Drek ?
- Tachyon ?
- autre ?

Si ça ne fonctionne pas :

Quel est le boss de la trilogie future qui vous a donné le plus de fil à retordre :

- Tachyon ?
- Slag ?
- Nefarious ?
- Allister Azimuth ?


Moi qui n'ai pas fait ACIT tu m'as spoiler x)

Même pas une page et déjà du flood… Tch
Bonne initiative le topic emoji
Si jamais un truc me vient à l'esprit je le mettrai ^^


Jte le fais pas dire… (même si tu floode un peu dans ce post car tu ne pose pas de sondage) édite-le plus tard alors! ^^

@Azmuth93 : J'avais déjà pensez à cette question une fois! x)

Quel est votre Ratchet PS2 préféré?
Ratchet&Clank
Ratchet 2
Ratchet&Clank 3
Ratchet : Gladiator


Mettez en vert vôtre réponse en vert dans votre sondage au cas ou il passerait! emoji

Deleted user

Je pense que la question sur la préférence des modérateurs est assez malsaines, et est susceptible d’entraîner ( même si je doute que les modérateurs soient si puériles ) des jalousies. De plus, je ne vois aucun interêt à cette question, les modérateurs sont tous excellents.