Thread: Jeux old school

Je suis pas d'accord avec toi,j'ai télécharger un jeu que je ne pourrais ni m'offrir ni y jouer:

Final fantasy 5 et…c'est vraiment trop excellent!

Pour ma part je n'aime pas les émulateurs,mais faut avouer que là je joue à un jeu vraiment bien…
Bref tout le monde a son avis.

C'est illégal en plus, les jeux sont pas des abandonware il me semble.

Je ne dit pas le contraire…plutôt que cela me permet de jouer à des jeux au prix exorbitant et au multiples consoles/accessoires de mon enfance au lieu d'y mettre des dizaines vois centaines d'euros par jeu

c'est pas bien les emulateur ,l'espece de gros clown bizarre il a raison, faut l'ecouter!

C'est illégal en plus, les jeux sont pas des abandonware il me semble.


c'est legal si on a les jeux ( mais toujours aussi mal )
et puis si il le prend pour pas les payer je doutes qu'il les ait…

bref' brulez tous en enfer bandes d'heretiques!!!
NB: dites bonjour a –> emoji de ma part!!

Deleted user

C'est illégal –' Et alors ?
La vie ne coûte-t-elle pas assez chère ? Ne doit-on pas cracher assez d'argent tous les jours ? Les jeux ne sont-ils pas chers ? Alors, faut pas s'étonner que de temps en temps, on télécharge ( jamais fait pour ma part ).

C'est comme le streaming : Un DVD qu'on va regarder une fois et qui va prendre la poussière : autant regarder en streaming.

C'est illégal –' Et alors ?
La vie ne coûte-t-elle pas assez chère ? Ne doit-on pas cracher assez d'argent tous les jours ? Les jeux ne sont-ils pas chers ? Alors, faut pas s'étonner que de temps en temps, on télécharge ( jamais fait pour ma part ).

C'est comme le streaming : Un DVD qu'on va regarder une fois et qui va prendre la poussière : autant regarder en streaming.


Sauf quand comme moi, on a l'esprit collectionneur, regarde Alien, j'ai la trilogie en K7 dans le gros coffret tous moche, l’édition "Les plus grands classique d'horreur" pour le huitième passager (le premier donc), la quadrilogie en DVD et l'édition Blu-ray "Anthologie" et pourtant je n'ai regardé les films qu'avec les DVD de l'édition quadrilogie et je n'ai même pas de lecteur K7 vidéo…

Deleted user

C'est sûr que je préférerai avoir mes collections, ces biens en ma possessions, dans des belles jaquettes avec de la bonne qualité,…

Mais hélas, on ne peut pas toujours tout se permettre emoji
Je préfère autant attendre qu'il passe à la TV ( soit en été ou dans les grandes vacances, téléfilms pourris et séries Américaines obligent –' Pas très généreux en beaux films TF1 ) ou le louer sur Belgacom TV ( je dois alors m'assurer que le film me plait afin de ne pas claquer 5 euros par la fenêtre pour une vision.

Par contre, contrairement à beaucoup de gens, je trouve le cinéma pas chers ( fin', j'ai 14 ans et j'y suis allé 4 fois dans toutes ma vie ). Je m'explique : Ecran géant, film de très bonne qualité, son à fond, fauteuil confortable, ambiance très très excitante, Pop-corn, … ça vaut bien 10 euros.

Le pop corn n'est pas inclus dans le prix du cinéma… et d'ailleurs le pop corn, c'est surement la plus mauvaise idée du cinéma.
Impossible de regarder un film avec tous les paquets de pop corne que les gens mangent derrière toi. emoji

Le cinéma est pas chère si tu n'y vas jamais. Mais quand tu y vas une ou deux fois par semaine (y'en a beaucoup), là tu le sens passé. Encore pire quand ça devient de la 3D.

Le cinéma est pas chère si tu n'y vas jamais. Mais quand tu y vas une ou deux fois par semaine (y'en a beaucoup), là tu le sens passé. Encore pire quand ça devient de la 3D.

Et avec leurs carte de réduc' tu t'en sort pas…

C'est illégal –' Et alors ?
La vie ne coûte-t-elle pas assez chère ? Ne doit-on pas cracher assez d'argent tous les jours ? Les jeux ne sont-ils pas chers ? Alors, faut pas s'étonner que de temps en temps, on télécharge ( jamais fait pour ma part ).

C'est comme le streaming : Un DVD qu'on va regarder une fois et qui va prendre la poussière : autant regarder en streaming.


ba a 15_ la console et 5_ le jeu … Sa vaut quand meme le confort de la mannette et du vrai ecran … + cartouche en dur

et perso quand j'achette un dvd c'est surtout pour récompenser le realisateur et l'equipe du film ou pour le preter et faire decouvrir a mes amis … et si je vais le regarder qu'une foi … c'est pas un bon film >>> Je l’achète pas >>> la boucle est bouclé si je l'achete pas il va pas moisir dans un placard :p

Désolé je suis très occuper avec mes cours de gestion en 3ième,donc je ne peut pas beaucoup venir sur le site,donc demain je posterais la dernière partie de Nintendo,merci de votre attenteemoji

Les jeux tic et tac,pour vous faire patienter
Antre du mea,vidéo test

Ils sont super tes liens, merci beaucoup emoji