Thread: [Jeu] Qui a dit quoi?

Bonjour les lombax…et les fumiers! x) J'ouvre encore un topic, cette fois-ci sous l'autorisation de RatchetBlaster, Scorpion et Ratchetlombax. Alors vous vous dîtes, ce cooper13 créer encore un bon topic en moins de deux semaines, mais c'est un dieu! Je vous rassure… vous avez raison! Mais bon trêve de plaisanterie, je présente mon topic :

But du jeu :

Vous postez une phrase trouvée dans un livre, internet, jeux vidéo ou autres et les autres membres/joueurs doivent trouver le nom de la personne ou du groupe de personnes qui a dit cette phrase/citation. Simple, non?!

Règles du jeu :

-La première personne poste une citation (sans dire de qui et ou elle vient!) et les autres doivent deviner de qui et d'ou elle vient!

-On ne doit faire qu'une seule citation par une seule citation, c'est à dire que l'on doit en deviner une par une, sinon, ce serait le bordel je pense!

-Pas de phrases avec vulgarités ou propos blessants!

-Si quelqu'un trouve de qui vient la citation, il doit en poster une à son tour! (comme dans "D'où vient l'image"emoji

-On poste sa citation APRES avoir écrit "Qui à dit…"

A vous de jouer!

Je vous laisse en commençant à jouer! Et…je commence!

Qui à dit : "C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!"?

Bonne chance!

Remy Gaillard 8D


Exact! A toi! emoji

C'est R/K

C'est RB qui l'a lancé pour la première fois emoji

faut vraiment que je site tous ceux qui le disent emoji emoji

faut vraiment que je site tous ceux qui le disent emoji emoji


R/K était une bonne réponse je pense! emoji

Mais mettez des citations plus connu ou juste une personne l'a dit! (genre rémi gaillard joueur du grenier…emoji

Deleted user

qui à dit : "qwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrr!………k"( trop facile )emoji

Yeah ^^

Mais je passe mon tour et laisse la place a ratchet the best ^^

qui à dit : "qwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrr!………k"( trop facile )emoji


Dr Néfarious! emoji

Bon aller, à moi:
Qui a dit: " I'm no hero, I never was, and I never will be…"