Thread: Vos marques et styles de vêtements que vous préferez

C'est possible des vêtements "non-marques" ? x)


Bah en fait, j'aurais plutôt du dire des vêtements qui ne sont pas des marques…
Enfin… Je sais pas comment le dire moi emoji


Oui bon, disons que j'ai une petite idée mais c'est vraiment incertain. x) Je pense plus tot à des marques à 5$?


Bah en fait, pour moi des habits "non-marques" c'est des habits qui coûtent pas trop cher et qui n'ont pas de grandes enseignes xD (chez moi c'est les euros emoji)


Comme les T-shirt Domingo de chez Decathlon emoji

hammer : seconde :p

Moi , tous mes vêtement sont des … vêtements normaux.

Moi , tous mes vêtement sont des … vêtements normaux.


Y'a pas de honte! emoji Moi j'aime être en jean et en pull! ou veste en jean aussi! (à la Mc Fly!)

J'aime bien les trucs Bershka, des trucs pas trop cher, quoi. Ce que je déteste dans les marques, c'est qu'il y a toujours, au milieu du tee-shirt, ou de l'habit, le nom de la marque…Et je n'aime pas sa :/
Sinon, j'aime bien les chemises de Quicksilver. Bon, s'est surtout pour les garçons, mais bon (nan, nan, c'est pas moi qui en met, hein xD)

Deleted user

Moi la seule marque de vêtement que je connais c'est Superdry mais j'en porte jamais, j'aime pas du tout >_<.

les vetements de grande surfaces -_-

Moi la seule marque de vêtement que je connais c'est Superdry mais j'en porte jamais, j'aime pas du tout >_<.


Euh. Nike, Adidas, tu connais pas ?

Deleted user

Je voudrais savoir s'il y a vraiment des gens qui s'attarde aux marques de vêtements pour voir si il ou elle va l'acheter?

Je voudrais savoir s'il y a vraiment des gens qui s'attarde aux marques de vêtements pour voir si il ou elle va l'acheter?


Bien sûr qu'il y en a, le monde est grand.