Thread: Boulons infinis sans holo-déguisement!

Hello emoji , bref, après avoir cherché, j'ai finalement trouvé un moyen de passer à pied l'hoverboard sans hgolodéguisement (Juste le Gant à leurres, hélipack (ou propulsopack) Attrape-nigauds) (Je suis à Hoven sans holo et ça marhche )
Donc allez vers la femme d'hoverboard puis allez chercher le rebord ou l'on voit un peu de traversement:
User image
Ensuite utilisez le Decoy Glove / Gant à leurres. MAIS NE PASSEZ PAS à côté, passez devant le mur avec le gant à leurres, pas à côté, sinon vous n'arriverez pas !

Ensuite traversez la petite pente qui après sera seule avec un mur, continuez à la suivre, passez un mur que vous pouvez passer. ( User image)


Normalement, vous serez ici: User image

Après sautez en l'air avec clank et planez ici(image1) :
User image

Puis normalement un toit apparaîtra (image2) allez mais n'allez pas dans la boule, contournez-la, vous verrez le circuit, planez avec clank .

Mais ATTENTION… Un truc qui m'a fais largement rager c'est lorsque vous êtes là: User image

Passez en avant pour arriver au grand saut pour les boulons infinis sinon…. heu… comment dire…… Le jeu va considérer que vous venez de la piste d'hoverboard, donc il vous téléporte en hoverboard, ( User image )
Lorsque vous arriver au grand saut, prenez le attrape-nigauds, aappuyez sur rond laissez les boulons vous emporter emoji ( User image )


Voilà, dîtes-moi si vous comprenez pas emoji

C'est très bien expliquer,mais je pense qu'après plusieurs années tout le monde,ou presque doit le savoir.

Bien entendu,le topic en soit est bien fait et mérite d'être garder emoji (mais ce n'est que mon avis)

c'est vrai

Vidéo ici

Sur ce, je pense que le topic peut être clos emoji

tu pourrait dire OU sur la planete hoven je trouve pas l'endroit

tu pourrait dire OU sur la planete hoven je trouve pas l'endroit

c'est sur black water cuty

tu pourrait dire OU sur la planete hoven je trouve pas l'endroit

c'est sur black water cuty


a ok(et merde)

Bien trouvé et sa marche en plus.

Bonjour, j'essaye sur la trilogie mais ça ne marche pas? Je ne comprends pas quand tu dis qu'il faut pas passer à côté.. pas passer à côté de quoi? Du mur?

Merci de m'éclaire emoji

Se bug a été corrigé sur la Trilogy.Donc pas la penne d'essayé t' y arrivera pas.

Hum.. où t'as vu que ce bug a été corrigé?

Et si il est corrigé, j'vais faire comment pour avoir 1 000 000 boulons mdr

Au pire, t'as qu'a faire le bug avec l'holodeguisement

J'avoue que ça aurait bien pu aider pour le trophée.

Il faudra demander à ce cher Lombax13 quand il aura la Trilogy si c'est vraiment toujours possible. Autrement bah, tu refais les derniers niveaux plein de fois. emoji

Ouais j'essaierais, on verra si ça marche!

J'avoue que ça aurait bien pu aider pour le trophée.

Il faudra demander à ce cher Lombax13 quand il aura la Trilogy si c'est vraiment toujours possible. Autrement bah, tu refais les derniers niveaux plein de fois. emoji


Eh bien justement je pensais reprendre les vidéos de bugs et cette fois-ci je commenterai le tout vocalement emoji