Hello , bref, après avoir cherché, j'ai finalement trouvé un moyen de passer à pied l'hoverboard sans hgolodéguisement (Juste le Gant à leurres, hélipack (ou propulsopack) Attrape-nigauds) (Je suis à Hoven sans holo et ça marhche )
Donc allez vers la femme d'hoverboard puis allez chercher le rebord ou l'on voit un peu de traversement:
Ensuite utilisez le Decoy Glove / Gant à leurres. MAIS NE PASSEZ PAS à côté, passez devant le mur avec le gant à leurres, pas à côté, sinon vous n'arriverez pas !
Ensuite traversez la petite pente qui après sera seule avec un mur, continuez à la suivre, passez un mur que vous pouvez passer. ( )
Normalement, vous serez ici:
Après sautez en l'air avec clank et planez ici(image1) :
Puis normalement un toit apparaîtra (image2) allez mais n'allez pas dans la boule, contournez-la, vous verrez le circuit, planez avec clank .
Mais ATTENTION… Un truc qui m'a fais largement rager c'est lorsque vous êtes là:
Passez en avant pour arriver au grand saut pour les boulons infinis sinon…. heu… comment dire…… Le jeu va considérer que vous venez de la piste d'hoverboard, donc il vous téléporte en hoverboard, ( )
Lorsque vous arriver au grand saut, prenez le attrape-nigauds, aappuyez sur rond laissez les boulons vous emporter ( )
Voilà, dîtes-moi si vous comprenez pas
Héhé. Hé mate le postérieur!
-Hé qu'est-ce que tu viens de dire?
-Hein? j'ai dit olàlà quelle chaleur!
:>