Thread: Les musiques de All 4 One

Hello tout le monde emoji

Voici un topic entièrement consacré à la bande musicale de All 4 One, qui est, je le rappelle, composée par Michael Bross.

Comme vous le savez probablement déjà, une partie de la bande originale, extraite de la Beta, est écoutable en ligne directement sur le site.



Personnellement, je suis complètement conquis par le style musical de cet opus, qui rappelle quelque peu celui de David Bergeaud. Les mélodies sont entraînantes, immersives, et le mix instrumental parfaitement maîtrisé.

Bref, chapeau l'artiste ! Et vous, qu'en pensez vous ?

Ce fut également ma première impression. Le style se rapproche vraiment bien de David.

Hello tout le monde emoji

Voici un topic entièrement consacré à la bande musicale de All 4 One, qui est, je le rappelle, composée par Michael Bross.

Comme vous le savez probablement déjà, une partie de la bande originale, extraite de la Beta, est écoutable en ligne directement sur le site.



Personnellement, je suis complètement conquis par le style musical de cet opus, qui rappelle quelque peu celui de David Bergeaud. Les mélodies sont entraînantes, immersives, et le mix instrumental parfaitement maîtrisé.

Bref, chapeau l'artiste ! Et vous, qu'en pensez vous ?


Que le " Et vous, qu'en pensez vous ? " ça rime. emoji

Sinon, j'aime bien la musique ^^

Hello tout le monde emoji

Voici un topic entièrement consacré à la bande musicale de All 4 One, qui est, je le rappelle, composée par Michael Bross.

Comme vous le savez probablement déjà, une partie de la bande originale, extraite de la Beta, est écoutable en ligne directement sur le site.



Personnellement, je suis complètement conquis par le style musical de cet opus, qui rappelle quelque peu celui de David Bergeaud. Les mélodies sont entraînantes, immersives, et le mix instrumental parfaitement maîtrisé.

Bref, chapeau l'artiste ! Et vous, qu'en pensez vous ?


Entièrement d'accord !emoji

En faite j'ai l’impression que le style de Boris est plus adapté a l’univers de Resistance alors que le style de David Bergaud et de Michael Bross est plus adapté a l’univers R&C.

Effectivement, j'admets que ça ressemble au style de David Bergeaud. J'avoue avoir eu une petite préférence pour une musique de la Bêta : "N.E.S.T. - Mysterious Location". emoji

Malgré tout, avant de pouvoir juger, je préfère encore avoir le jeu et bien écouter toutes les musiques qu'il peut y avoir. J'émettrai mon avis dans les jours qui viennent. Mais en tout cas, Michael Bross est déjà bien parti pour moi :oui: emoji

Deleted user

Meilleures que celles de A Crack In Time, moins accrocheuses que celles des opus précédents. J'ai dit ce que j'avais à dire. =)

J'adore vraiment le style de Michael Bross ! C'est un subtile mélange entre l'esprit épiques des musiques de Boris salchow tout en conservant l’esprit de David bergeaud avec en plus sa touche personnelle. Pour moi l'ost du jeu est l'un des meilleurs de la saga !

Les musiques sont plutôt bof.

vivement le retour de david bergeaud

Je ne te le fait pas dire! emoji

Ah bah ils est pas pret de revenir. x)

Ne dit pas ca tu porte la poisse emoji

Non je suis réaliste. ^^

Nan mais quand on n'y connait rien, on ne dit rien. Ainsi on évite de dire des bêtises. emoji

Ah! La je reprend espoir