Thread: Tests et notes A4O

Pas éblouissante ces notes…

Merci avec ça t'as fait ma journée gars x)


Ah oui ? emoji

Et à voir les nouvelles notes ça ne s'arrange pas emoji

Et à voir les nouvelles notes ça ne s'arrange pas emoji


Claire ! Les sites français n'arete pas de lui mettre des mauvaise note !


14/20 c'est vraiment nul.

Hop, nouvelle review

- Eurogamer Italy lui met 8/10.
- Jeuxactu lui met 15/20.

On dirait qu'il divise l'opinion des journalistes, autant que Gladiator l'avait fait en son temps… autrement dit : c'est un opus indispensable pour moi emoji

Hop, nouvelle review

- Eurogamer Italy lui met 8/10.
- Jeuxactu lui met 15/20.

On dirait qu'il divise l'opinion des journalistes, autant que Gladiator l'avait fait en son temps… autrement dit : c'est un opus indispensable pour moi emoji

Je vais rajouter une rubrique pour des tests dans d'autres langues, en utilisant la citation de Metacritic.

Hmmm … il va falloir refaire un jeu solo la prochaine fois car visiblement, R&C ont perdu de leurs fans avec cet opus. emoji

Je viens d'ajouter Famitsu (34/40) et Gamereactor Danemark (7/10).

Deleted user

Après y avoir joué 6 ou 7 heures sans l'avoir encore complété, je dois dire qu'il ne mérite vraiment pas sa note. Il mérite au plus 80, mais certainement pas 71 (note actuelle metacritic). A acheter les yeux fermés pour n'importe quel fan de la série, mais je dois dire que ce n'est pas la révélation que nous attendions tous…

Hmmm … il va falloir refaire un jeu solo la prochaine fois car visiblement, R&C ont perdu de leurs fans avec cet opus. emoji


Bande d'ingrats. XD

Effectivement, il divise les fans comme Gladiator, mais néanmoins la base est la, et le jeu solo reste possible.
Je pense que c'est une experience qu'il fallait tenté et qu'elle a été bien réussi par IG.
Donc les notes sont correctes je pense, très bon jeu, mais pas parfait emoji

le probleme pour moi n'est pas solo ou multi, c'est la camera. j'ai toujours eu l'habitude de pouvoir controlé la camera et la c'est comme un helicopter. pour moi, ce jeu n'aurait pas du s'appeler ratchet et clank.

le probleme pour moi n'est pas solo ou multi, c'est la camera. j'ai toujours eu l'habitude de pouvoir controlé la camera et la c'est comme un helicopter. pour moi, ce jeu n'aurait pas du s'appeler ratchet et clank.


Disons que je ne voudrais pas que tout les Ratchet soit comme sa…

La caméra fait partie intégrante du concept du jeu. Je trouve que c'est un choix tout à fait pertinent de la part d'Insomniac pour un jeu co-op à 4 qui donne de l'importance à l'histoire et à la mise en scène.

L'air de rien, cette caméra permet aussi des panoramas assez fabuleux.

C'est bien pour les parti a 4 sur un canapé mais moi j'aurai fait une vue fps et chacun pour soit. Mais bon, je n suis pas dévloppeur XD.

OMG ! Tout ses journalistes frustré ! emoji


Preuve que la presse vidéo-ludique est toujours aussi minable !



Je comprend parfaitement qu'on n'apprécié pas le jeu mais la ils clash le jeu avec des répliques du style: L'ia est parfois bizarre allez hop un beau 4/10 ! emoji