Suite à la fermeture injustifiée du topic d'aide pour les non-casu par notre admin adoré, je viens aider une âme en détresse ici, mais pas avec une réponse de casu, avec une réponse de vrai bonhomme!
Jariv pa a finir le je aidé mwa!!!!!!!!!
Ah! Je reconnais là la question d'un gros casu… Cependant je vois dans son style d'écriture qu'il a du potentiel. Question de Casu, certe, mais bien posé. On sait ce que cet homme veut, et moi j'aime ça!
Donc, mon chère petit padawan, hardcore gamer et non-casu en devenir, pour finir le jeu, tu dois appuier sur ton joystick gauche. Celui qui est à gauche de ton contrôleur, aussi appelé par vous les casu le "champignon d'la gauche". Ensuite tu dois presser longuement la touche R1. c'est celle qui est juste derrière l'index de ta main droite. Cette touche te servira à détruire tes adversaires.
Aussi, tu peux être gêné par des énigmes drôlement compliqués! Parfois tu dois utiliser ta cométo-frappe pour faire sonner des cloches. Pour cela tu dois appuyer sur R2, qui se trouve en dessous de la touche R1 cité plus haut, et sur la touche carré. Sur cette touche, il est dessiné un petit carré rose. c'est le bouton situé à gauche des trois autres boutons d'action.
Bon, je crois qu'avec ça, je t'aide déjà beaucoup. Si tu as un problème, si tu ne sais pas comment sauter par exemple, repose moi une autre question!