Thread: [A4O] Topic d'aide

Je n’arrive pas à avoir le trophée "El Matador" et "Moment de réflexion".

Pourquoi ?

Tout simplement parce que c'est impossible à faire en solo !

Il me manque que c'est 2 trophées avant d'avoir fini le jeu à 100 % !

Pitié aidez moi ! Mon ID PSN Vergil06

J'ai réussi El Matador en solo, c'est juste que c'est très mal expliqué : si tu joues Ratchet, clank a le droit de se faire toucher…

Comment on change la transformation du pacificateur ?

Comment on change la transformation du pacificateur ?

Il semblerait qu'on ne puisse pas, en fait il se trouve qu'il existait un bonus de précommande qui permettait de transformer les ennemis en dinosaures (je ne raconte pas n'importe quoi j'espère ._.)

il me semble c'est dans les triches non ?

Non c´est dans les options de jeu et tous les pacificateurs sont régler sur cochon et quand je veux changer d'animal ça ne marche pas emojiemojiemoji
:svp:aidez-moi!!!

Il me semble qu'il faut finir le jeu a 100% pour pouvoir utiliser triche …

Bonjour aujourd'hui mon probleme est le suivant : mon bestiaire d'all 4 one ( ou les créature a capturer si vous préféré ) n'est pas complet , en effet il ne me manque qu'une seule créature mais j'ai beau refaire les niveaux je ne la trouve pas ! emoji
je vais vous envoyer les images du bestiaire pour vous aider a m'aider !emoji

page 3 : je les ai tous

User image

Page 1 : ils sont tous là aussi

User image

page 2 : il m'en manque un et un seul emoji

User image

alors voila si vous pourriez m'aider ce serait vraiment sympa , est ce que c'est dans une cachette ou quoi que ce soit … emoji
merci d'avanceemoji

EDIT: epic fail mon double post j'ai pas fait gaffe désoler ! emoji

Il te manque le slugnarg côtier. J'ai fini une fois le jeu et j'en ai ramassé 3, donc il y en a peu. Je ne sais pas s'il est bleu ou vert à l'origine car l'artwork et l'animation sont mélangés avec celui de droite ^^'.

Vu le nom, tu peux peut-être en trouver à Octonok, ou dans le cercle polaire.

Je suis désolé, mais ce topic n'a pas lieux d'être.
En effet, même si mon collègue banane a essayé d'aider une âme en détresse sur ce jeu… Il a répondu a un robot. Oui madame, car il n'existe pas une personne au monde qui puisse avoir besoin d'aide pour ce jeu. Car les défis imposés par les développeurs sont trop faciles pour qu'on s'y intéresse, il faut créer ses propres défis, et les noter sur un bout de papier. Je propose d'ailleurs qu'on ouvre un topic "les défis de vos bouts de papiers".
Mais le topic d'aide…. Est Dead.

Pas la peine de poster si c'est pour dire ça …(pas toi banane :P )
Euh je ne trouve pas une creature c'est tout ! –'
Certe le reste est peut etre simple (j'ai eu le jeu il y a peu de temps mais je l'ai fini 2 fois ) mais tu ne decide pas de la fermeture d'un topic surtout quand on est pas modos !
Crée ton topic bout de papier et ensuite on verra si il marche mieux ! emoji
et puis je te signale que dans ce topic il n'y a pas que des passages difficile du jeu qui y sont evoquer , des bug ou autres le sont aussi !
Bref … Merci beaucoup banane !! emoji
Si y en a peu cela veut dire que ca doit etre dans une cachette a boulon heroique je vais me mettrea tous les chercher et je vous direz si je l'ai trouver ! Merxi de tes indications encore une fois ! ^^
"mais c'est un robot" …. Eeeeeeeeeeeeeeeeenoooorme blague

EDIT : c'est bon c'est qu'un bug j'ai verifier l'image du slugnard et je l'ai re atrapper et il me l'on toujours pas afficher donc tant pis !! :|

Suite à la fermeture injustifiée du topic d'aide pour les non-casu par notre admin adoré, je viens aider une âme en détresse ici, mais pas avec une réponse de casu, avec une réponse de vrai bonhomme!

Jariv pa a finir le je aidé mwa!!!!!!!!! emojiemojiemojiemojiemojiemoji

Ah! Je reconnais là la question d'un gros casu… Cependant je vois dans son style d'écriture qu'il a du potentiel. Question de Casu, certe, mais bien posé. On sait ce que cet homme veut, et moi j'aime ça!

Donc, mon chère petit padawan, hardcore gamer et non-casu en devenir, pour finir le jeu, tu dois appuier sur ton joystick gauche. Celui qui est à gauche de ton contrôleur, aussi appelé par vous les casu le "champignon d'la gauche". Ensuite tu dois presser longuement la touche R1. c'est celle qui est juste derrière l'index de ta main droite. Cette touche te servira à détruire tes adversaires.

Aussi, tu peux être gêné par des énigmes drôlement compliqués! Parfois tu dois utiliser ta cométo-frappe pour faire sonner des cloches. Pour cela tu dois appuyer sur R2, qui se trouve en dessous de la touche R1 cité plus haut, et sur la touche carré. Sur cette touche, il est dessiné un petit carré rose. c'est le bouton situé à gauche des trois autres boutons d'action.

Bon, je crois qu'avec ça, je t'aide déjà beaucoup. Si tu as un problème, si tu ne sais pas comment sauter par exemple, repose moi une autre question! emoji

[non-casu=Banane]
Sinon y a moyen de farmer pour gagner des bolts. Les ennemis ont tendance à BAF alors, va falloir tanker si tu veux roxxer un max, ils peuvent te root, sauf si tu prends Neffy tu pourras faire un peu de rogue, oublie le team play, tes M8 sont tes adversaires.

AFAIK tu peux booster tes guns, donc y a moyen d'add dmg.[/non-casu]

[non-casu=Banane]
Sinon y a moyen de farmer pour gagner des bolts. Les ennemis ont tendance à BAF alors, va falloir tanker si tu veux roxxer un max, ils peuvent te root, sauf si tu prends Neffy tu pourras faire un peu de rogue, oublie le team play, tes M8 sont tes adversaires.

AFAIK tu peux booster tes guns, donc y a moyen d'add dmg.[/non-casu]

Toi ne pas être guerrier dans MEUPORG mais dans jeu "rat de l'espace avec gun". emoji Je déconne…

Au secours ! :svp:

J'ai acheté All 4 One il y a environ un an et hier soir j'ai eu envie de jouer en ligne ( Oui, je n'étais pas très pressé de jouer en ligne avec… ). emoji

Le problème c'est que mon code de validation ne marche pas/plus ! Quelqu'un aurait-il une solution ?

Peut-être puis-je en acheter un autre ? Ou en trouver ailleurs gratuitement ?

J'ai réellement besoin d'aide. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. emoji

@ Lombax GOLD
Désolé je ne peux pas t'aider je viens juste de mettre la ligne sur ma PS3 et jene connais pas tous les secrets du online. Par contre moi j'ai un problème relatif au point de compétence "Expert en démolition" : Détruits tous les générateurs de pyromites dans la mer polaire. C'est pour tous les segments ou est-ce-que c'est seulement pour le passage avec les nombreuses pyromitesqui détruisent votre bloc de glace.Si c'est pource passage, est-ce-qu'il y a une arme que vous me conseillez parce que même avec le T.E.L.T.
Merci d'avance.

EDIT :

Le problème c'est que mon code de validationne marche pas/plus ! Quelqu'un aurait-il une solution ?

J'ai demandé à un ami qui a la ligne sur sa PS3 depuis longtemps et d'après lui, il faut soit que tu vérifies que tu as bien écris ton code, soit tu peux en trouver un gratuitement sur la playstation network mais par contre il n'est pas sûr du tout alors je te tien au courant.