Thread: [A4O] Topic d'aide

Bonsoir alors j'ai une question :

Moi et 2 amis avons l'intention d'acheter ce jeu via le PS Store mais voila,

j'ai trouvé un network pass pour 10 €

Est-ce qu'il faut payer ces 10 euros en plus du jeu pour jouer en ligne ? ou bien il est compris dans l'achat de la version PSN ?

ça fait un bail que je voulais découvrir ce jeu alors emoji


Si tu achète le jeux en version d'occase et que le code est déjà utilisé et ben il faudra payer 10 euro.

ps: Comment t'as fait pour mettre le symbole des euros?

Bonsoir alors j'ai une question :

Moi et 2 amis avons l'intention d'acheter ce jeu via le PS Store mais voila,

j'ai trouvé un network pass pour 10 €

Est-ce qu'il faut payer ces 10 euros en plus du jeu pour jouer en ligne ? ou bien il est compris dans l'achat de la version PSN ?

ça fait un bail que je voulais découvrir ce jeu alors emoji


Si tu achète le jeux en version d'occase et que le code est déjà utilisé et ben il faudra payer 10 euro.

ps: Comment t'as fait pour mettre le symbole des euros?

Maintien enfoncer alt gr et ensuite appui sur E.

Bonsoir alors j'ai une question :

Moi et 2 amis avons l'intention d'acheter ce jeu via le PS Store mais voila,

j'ai trouvé un network pass pour 10 €

Est-ce qu'il faut payer ces 10 euros en plus du jeu pour jouer en ligne ? ou bien il est compris dans l'achat de la version PSN ?

ça fait un bail que je voulais découvrir ce jeu alors emoji


Si tu achète le jeux en version d'occase et que le code est déjà utilisé et ben il faudra payer 10 euro.

ps: Comment t'as fait pour mettre le symbole des euros?

Maintien enfoncer alt gr et ensuite appui sur E.


Pour éviter le :hs: je t'envoi un mp donc ne répond pas à ce message. emoji

Quelqun serai comment avoir le pacificateur en t- rex svp ?

Malheureusement, c'était un bonus de précommande grâce auquel on pouvait choisir la transformation animale de l’ennemi (un choix entre le mouton et le dinosaure). Cependant, cette question a justement été déjà posée dans les posts des pages précédentes, et en particulier d'ailleurs la réponse.

Oui c'était un bonus de précommande, on pouvait choisir entre le cochon, le mouton et le dinosaure.

User imageUser image

Malheureusement, c'était un bonus de précommande grâce auquel on pouvait choisir quel animal l'ennemi serait transformé (un choix entre le mouton et le dinosaure). Cependant, cette question a justement été déjà posée dans les posts des pages précédentes, et en particulier d'ailleurs la réponse.

Oui c'était un bonus de précommande, on pouvait choisir entre le cochon, le mouton et le dinosaure.

User imageUser image

C'est dommage j'aurais mis les dinos.

Deleted user

Bonjour ce serait pour savoir si de personne pourrait me vous par mp=message priver un code pass en ligne je dit bien par MP s'il vous plait merci
le pass en ligne et le code qui est au verso du papier dans la boîte du jeu et en plus se pass en ligne et utilisable pour 2joueur au compte différant alor ne soiyer pas radin
Merci les lombard généreux

Le pass online est activable sur un seul compte PSN à la fois. Si la personne te donne son code déjà utilisé, cela ne servira à rien, il ne fonctionnera pas.

Bonjours :hello: Je cherche une ou deux personnes pour jouer avec moi en ligne afin de faire tout les trophées, et si vous le voulez, les points de compétences emoji
Répondez moi par mp s'il vous plait :merci::svp:

Bonjours :hello: Je cherche une ou deux personnes pour jouer avec moi en ligne afin de faire tout les trophées, et si vous le voulez, les points de compétences emoji
Répondez moi par mp s'il vous plait :merci::svp:

Je suis partant ça te va lundi matin?

Et demain je suis pas la ^^" Sinon je suis tout le temps disponible normalement emoji

Pour le point de compétence "Proposition Incidente" il faut faire tous les segments en activant "Incident"?

Pour le point de compétence "Proposition Incidente" il faut faire tous les segments en activant "Incident"?


MMmmm il me semble pas ^^