Thread: Imaginez un Ratchet sur PS4 !

:hello:

Dans se topic nous allons parler d'un sujet assez spéciale puisque il s'agit de parler,spéculez et imaginez A QUOI RESSEMBLERAIS UN RATCHET SUR PS4




Avant d'argumentez j'attend vos critiques,spéculations, hypothèse etc.

déjà, a quoi ressemblerai la ps4 ?

c'est vrai se que dit Sniper77,mais j'imagine un ratchet avec des graphisme de fou!emoji

Deleted user

Je trouve ça un peu étrange d'imaginer un opus sur PS4 alors qu'on ne sait rien de la PS4 ( même si on l'imagine plus puissante que la PS3 ) et qu'on ne sait même pas si la saga Ratchet et Clank poursuivra dans cette génération.

Puis, la génération PS3 a encore de longs jours devant elle. Pour faire simple, je suis sûr qu'on aura encore droit au moins un opus sur PS3 avant PS4.

Laissons le temps faire les chose.

Que Sony apprene déja à utiliser la PS3. XD

Que Sony apprene déja à utiliser la PS3. XD


Pourquoi tu dis çà ?? xD

Bah parce qu'à part quelques bon jeux, Sony ne sait pas exploiter sa console à moitié. x)
Alors imagine ce que ça va donner avec la PS4! XD

En tout cas si un jours y'a une PS4 , Ratchet Et Clank seront forcément dessus ! emoji

Si un Ratchet sortait sur PS4 j'aimerais beaucoup que la série adopte un style "grand spectacle ".

En tout cas si un jours y'a une PS4 , Ratchet Et Clank seront forcément dessus ! emoji


J'ai pas vu de Jak sur PS3 moi :P

pour la ps4 rien a été annoncé d’officielle mais il y a des idée de sony emoji : http://www.last-gen.fr/PS4-concept/
en regardant a sa et A LA QUALITÉ ENVISAGER : http://www.last-gen.fr/xbox720-ps4-graphismes.php
je pense qu'ont verra chaqu'un des petit poils de ratchet lol , une qualité impréssionante , surement un mode multijoueur revu de all 4 one …
aussi la ps4 aura 8go de ram (il me semble) a coter des 256mo de la ps3 j'imagine que sur le jeux on pourra faire énormément de chose qui demande beaucoup de performance …

Il y a une énorme différence graphiques entre ratchet 1 est OD.

Je pense qu'il y aura la même différence entre OD est le ratchet PS4 !

En tout cas si un jours y'a une PS4 , Ratchet Et Clank seront forcément dessus ! emoji


J'ai pas vu de Jak sur PS3 moi :P


Car il es moin populaire emoji

En tout cas si un jours y'a une PS4 , Ratchet Et Clank seront forcément dessus ! emoji


J'ai pas vu de Jak sur PS3 moi :P


Car il es moin populaire emoji


Maintenant oui,car il y a les opus a de la PS3 mais a l’époque de la ps2 il était autant populaire que Ratchet enfin je pense emoji ^^