Thread: Vos Top 5 des jeux les plus détestés

-COD MW2
-COD BO1
-COD MW3
-COD BO2
-COD GHOST
._.

5 = jak 2 : hors la loi sur ps2 (ceux qui voient ça vont me detester mais franchement je n'aime pas du tout ce jeu !)
4 = Ratchet et Clank : LTCC sur ps2 (j'était déçu…emoji
3 = wolverine origines sur ps2 (ameplay de merde ! nan mais allo quoi ! XD )
2 = king kong sur ps2 (beurk !)
1 = dog's life (WARNING ! : ne l'achetez pas ! c'est un jeu pour les…pour ceux qui aime ce genre de jeux ! ^^ )

Jak 2: Je sais pas j'y ai pas joué mais je pense qu'il y a des tas de jeux moins bon

Wolverine: Sur PS3 c'est un des meilleurs jeux de super-heros

R&C: LTCC: Quand même….

xlight111x: fils de troll x)

Qui à dit que je trollait ? emoji

• Journey Ps3 (ce n'est pas que je n'ai pas le jeu, mais je trouve que c'est un peu ennuyant)
  • Entre détester, ne pas aimer, et ne pas être intéressé, il y a un monde. Détester Journey surtout, c'est difficle, on va pas dire que le jeu pousse à bout de nerfs.

Si je devais citer des jeux que je déteste, je commencerais par BF3. Vraiment ce jeu a fini par me faire saturer.

Call of aussi, à force de le voir et l'entendre. Un jeu qui ne vaut rien.

Crysis 3, j'ai pas apprécié la présence d'animaux pour rien. Se faire chier à pondre une faune dans le seul et unique but de la déglinguer pour faire des cibles, je trouve ça dégueulasse. Pourquoi pas des gosses à tuer dans le 4 ?

Je ne dirais pas que j'ai détesté Vanquish, mais c'est pour moi un jeu qui ne mérite pas ses notes. Après on peut kiffer le défouloir, mais c'est bien tout ce qu'il est.

Je sèche.

• Journey Ps3 (ce n'est pas que je n'ai pas le jeu, mais je trouve que c'est un peu ennuyant)
  • Entre détester, ne pas aimer, et ne pas être intéressé, il y a un monde. Détester Journey surtout, c'est difficle, on va pas dire que le jeu pousse à bout de nerfs.

Si je devais citer des jeux que je déteste, je commencerais par BF3. Vraiment ce jeu a fini par me faire saturer.

Call of aussi, à force de le voir et l'entendre. Un jeu qui ne vaut rien.

Crysis 3, j'ai pas apprécié la présence d'animaux pour rien. Se faire chier à pondre une faune dans le seul et unique but de la déglinguer pour faire des cibles, je trouve ça dégueulasse. Pourquoi pas des gosses à tuer dans le 4 ?

Je ne dirais pas que j'ai détesté Vanquish, mais c'est pour moi un jeu qui ne mérite pas ses notes. Après on peut kiffer le défouloir, mais c'est bien tout ce qu'il est.

Je sèche.

Ouais banane défant Journey !!

Chacun ses goûts, je respecte tout le monde, mais quand on dit :

-COD MW2
    -COD BO1
    -COD MW3
    -COD BO2
    -COD GHOST
    ._.

Il ne faut pas oublier que Ghost n'est pas sorti, hein ? ^^

Pire
    1- Evil Twin PS2 : a nn'en rien comprendre, et ambiance du jeu très.. longue.
    2- BF3 PS3 : oui, j'aime CoD et pas BF.. Ce n'est pas une guerre des jeux FPS, c'est juste que je n'aimes pas la manière soit-disant réaliste qu'il donne au jeu. Après, n'oublions pas que c'est personnel !
    3- La série Tekken : c'est un bon jeu, mais après quelque temps de jeu, on sature total.
    4- Fallout 3 : trop passif a mon goût.
    Moins Pire

Je n'ai pas d'autres idées après ça.

5 - j'en sais rien
    4 - BF 3
    3 - FIFA 13
    2 - COD MW3
    1 - COD GHOST

'tain y aurait moyen d'en faire un topic super intéressant. Pourquoi vous mettez des jeux que vous n'avez pas faits ?

Après on va pas dire que le changement est flagrant d'un jeu à l'autre d'une année à l'autre, forcément on s'attend à ce que ça reste la même soupe pour le suivant.

Après on va pas dire que le changement est flagrant d'un jeu à l'autre d'une année à l'autre, forcément on s'attend à ce que ça reste la même soupe pour le suivant.

C'est vrai, mais les gens qui comme moi apprécient CoD sont bien content que le jeu ne change pas trop. Si il changeait, est-ce qu'il serait toujours un CoD ? Pas forcement. Y'a des défauts, mais moi j'aime Call Of, et je suis bien content de jouer sur chacun d'entre eux. Donc dire que CoD Ghost sera un mauvais jeu alors qu'il n'est pas sorti, c'est idiot. MW2 est mieux que les suivants. Pourquoi est-ce qu'ils ne pourraient pas faire mieux que MW2 ?
    Que des gens n'aiment pas CoD, je peux comprendre, on a pas les même goûts ; mais qu'ils aient une haine incontrôlée envers le jeu, c'est.. très bête. Ne pas aimer un jeu (donc détester) auquel on accroche pas, d'accord, mais y'a des limites.. C'est qu'un jeu quoi.

C'est vrai, mais les gens qui comme moi apprécient CoD sont bien content que le jeu ne change pas trop. Si il changeait, est-ce qu'il serait toujours un CoD ? Pas forcement. Y'a des défauts, mais moi j'aime Call Of, et je suis bien content de jouer sur chacun d'entre eux. Donc dire que CoD Ghost sera un mauvais jeu alors qu'il n'est pas sorti, c'est idiot. MW2 est mieux que les suivants. Pourquoi est-ce qu'ils ne pourraient pas faire mieux que MW2 ?
    Que des gens n'aiment pas CoD, je peux comprendre, on a pas les même goûts ; mais qu'ils aient une haine incontrôlée envers le jeu, c'est.. très bête. Ne pas aimer un jeu (donc détester) auquel on accroche pas, d'accord, mais y'a des limites.. C'est qu'un jeu quoi.

enfin quelqu'un qui aime CoD emoji

Banane vient de résumer ma pensée, bref si je devait remplacer ghost par un jeu que je déteste ce serait bf3 car je m'en suis vite lassé et je peut pas prendre mon pied sur un jeu dont j'ai payé la moitié à 70€, à ce prix je m'attend au moins à avoir accès à 90% du jeu.

MW2 est mieux que les suivants. Pourquoi est-ce qu'ils ne pourraient pas faire mieux que MW2 ?

Tu y réponds toi-même justement. C'est bien le problème de cette licence. Elle n'évolue pas, il n'y a donc aucun intérêt à acquérir tous les Call of vu que ce sont des clones chers. Au delà de ça, je comprends qu'on puisse prendre du plaisir sur un CoD, moi-même avant j'appréciais y jouer. Finalement j'en ai été dégoûté, j'en attendais plus rien, je voyais qu'elle n'avait qu'un simple intérêt économique pour les éditeurs donc pas d'avenir particulier. Maintenant, je me fais juste chier sur un CoD. A ça je lui préfère des jeux PS2 qui sont basés sur un gameplay presque similaire et qui ajoutent d'ailleurs un meilleur intérêt à l'aspect divertissement du soft. On enlève donc tout le côté militaire qui sert à que dalle et on prend que du fun pour en faire un FPS sympa. Les développeurs ne s'évertuent pas à garder ce que fait un CoD, ils font juste ce qu'ils peuvent faire en quelques mois. Le jeu n'a pas pour but de changer, son but est de rapporter de l'argent. Payer un jeu qui ne change pas trop à 70€ tandis que d'autres font des jeux complets à 45€ ? N'y a-t-il pas un problème ?

Voilà donc un FPS sympa qui ne se prend pas la tête et qui aurait mérité de continuer sur PS3 par exemple : TimeSplitters (j'en démordrai pas)

Voilà donc un FPS sympa qui ne se prend pas la tête et qui aurait mérité de continuer sur PS3 par exemple : TimeSplitters (j'en démordrai pas)

Ah Timesplitters 2 et 3, des centaines heures de jeu sur ps2 emoji

Je suis d'accord sur le fait que bien d'autre FPS existent. Personnellement, 007:Nightfire était est restera un des meilleurs jeux PS2 auquel j'ai jamais joué. CoD c'est vrai que c'est beaucoup pour l'argent, mais au final, vaut mieux acheter CoD que fumer ou boire, hein ? Ca reviendra de toute façon moins cher ! (Je sais qu'il n'y a pas de rapport, mais c'est juste que si y'en a qui fument, j'aime leur rappeler que c'est mauvais pour le porte-monnaie ; anecdote terminée).