Thread: Les Armes

J'ai fais le jeu qu'avec le duo de vipères modif gel!
Sauf les boss lorsqu'il me manque des munitions…

mon seul arme adorée le supernova au v99

Les armes que j'utilise le plus sont, le Décimator V10 avec la modification bombe à retardement, le Mini Lance-Tourelle Quasar V10 avec la modification lavage de cerveau et le Fléau du Léviathan V10 avec la modification acide. Il ne me reste plus qu'à améliorer mon Présage V7 et j'aurai bientôt toutes mes armes en V10!!! emoji emoji

Moi c'est telt v100 avec le truc de freeze et voila emoji

C'est vrai que le Supernova V99 est surpuissant!! Peut-être mème un peut trop… Moi j'ai mis la modification choc dessus!!!

Ben non c'est amussant d'utiliser la supernova,avec glace le point fort c'est qu'en plus des couleurs der tir qui changent,la glace congele les ennemis et explose emoji emoji

Oui, mais le supernova est tellement puissant que les ennemis n'ont pas le temps de gelé emoji
La modification gel, je l'ai mis sûr le vulcanon.

C'est sa qui est bien avec gel,mais la supernova sers beaucoup en mode exterminateur contre des groupes d'ennemis… emoji

Oui, ou contre les boss, mais même en mode exterminator, les armes ne s'améliore pas vite…

Pardon?!Je suis pas d'accrod du tout,tu met quelques ameliorations pour up tes armes plus vite et en 3 planetes tes armes sont niveau 99…ou c'est moi qui suis trop fort pour vous emoji

Oui, c'est peut-être moi qui délire, mais je pense que le plus facile à amélioré est le lance-omnibouclier.

Tu te met devant une tourelle… emoji

Personelement sa à été un plaisir d'augmenter le fléau du scorpion,mon arme préférer,je l'utilise pour tout!Que se soit aérien ou sol emoji

Oui, sa fonctionne bien, mais je ne l'ai même pas au niveau 20…
J'ai mis la modification acide dessus.

Glace c'est mieu :oui:

La modif. Glaçe je l'ai mis sur le vulcanon. Mon arme favorite c'est le décimator avec la modif. bombes à retardement, et, comme toi, le fléau du scorpion, mais avec la modif. acide.