Yo !
Member
Dans ce cas, no blemo ! ^^"
Un jour, le Grand Seigneur Démon est venu sur terre et a dit :
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Dans ce cas, no blemo ! ^^"
Un jour, le Grand Seigneur Démon est venu sur terre et a dit :
Up!
Allez! Faut pas vous gêner
Création libre
est-ce que sa doitt etre remit par mp ou sur le topic ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Par mp
aaahh la création! Je participe!
Owi!! Notre Suissesse adorée participe
y un prix ?
je sais que non alors je sors .
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
Hum je n'ai pas prévu un prix pour l'instant, d'autant plus que je participe aussi. Mais c'est faisable oui
Bah si tu gagne, le prix tu te l'offre à toi-même et c'est tout bon! ^^
J'étais allée faire un tour dans les news, et je crois que j'ai vu que…l'année dernière il y en avait un. Enfin, peut-être je me trompe, je sais pas
Et si je me rappelle bien aussi, c'était toi, Lombax 13 qui avait gagné Je n' ai pas regardé ce que tu as fait, mais vu que c'est le premier
bon voila, j'en ai parlé a mon amie et elle aimerait bien s'inscrire. le probleme, c'est qu'elle ne veut pas se creer un compte pour faire juste un concours (et un plus elle n'aime pas les jeux videos). est ce qu'il y a moyen de l'inscrire au concours au nom de camille mais c'est moi qui envoi le dessin ?
Locked thread