Je vais mettre les choses au clair étant donné que nous sommes quasiment tous dans la même situation
Les photos de vos créations doivent être rendues avant le 1er juin
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je suis revenue.
Member
Mazurka : à lombax13 à mon avis
Super merci pour le délai
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Yo !
Member
Je vais mettre les choses au clair étant donné que nous sommes quasiment tous dans la même situation
Les photos de vos créations doivent être rendues avant le 1er juin
Ah, ça j'achète !
Compte sur moi pour te rendre quelque chose le jour J ^^
Un jour, le Grand Seigneur Démon est venu sur terre et a dit :
Je suis revenue.
Member
Je suis désolé mais le résultat final est vraiment naz. l'idée de base était bien mais je préfère me désinscrire que me pété la honte. Désolé pour la gêne.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Yo !
Member
Je suis désolé mais le résultat final est vraiment naz. l'idée de base était bien mais je préfère me désinscrire que me pété la honte. Désolé pour la gêne.
Résultat naze, ok, pourquoi pas… mais pourquoi se taper la honte si tu restes inscris ? Ça, je ne comprends pas (je demande juste, car j'ai du mal à comprendre, là…
Un jour, le Grand Seigneur Démon est venu sur terre et a dit :
Disons qu'on fait ça pour le fun, le niveau et les sujets des créations seront très certainement différents. Inutile de te sous-estimer, chacun a ses chances dans ce concours
Maintenant libre à toi de choisir ce que tu souhaites faire.
Disons qu'on fait ça pour le fun, le niveau et les sujets des créations seront très certainement différents. Inutile de te sous-estimer, chacun a ses chances dans ce concours
Maintenant libre à toi de choisir ce que tu souhaites faire.
Non mais j'ai déssidé de me désinscrire.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Plop !
Cette fois-ci le concours est bel et bien terminé. J'attends maintenant les photos des créations de ceux qui ne me les ont pas encore envoyées.
salut je peut encotr m'inscrire?
Si j'arriva à faire faire marcher l'imprimante (problème de driver depuis qlq temps –" je te l'enverrais ce soir ou ce week end Lombax56
Dsl pour le ptit souci :S
Portugal
Amizade para sempre <3
Voilà les photos de ceux qui me les ont déjà envoyées
- Akima Senoo
- holo-bonny
- Kross
- lombax tueur
- Lombax13
- Mazurka
- Ratchet _Kaden5
- ténébro lombax
Argg du faite que l'imprimante ne veux toujours pas répondre, mon père va devoir formater son ordinateur cette semaine et l'appareil photo c'est mon frère qu'il a pris pour son stage pendant 2 ans !! Flût!
J'espère que l'imprimante remarchera dès mon retour de la prépa le week end
Portugal
Amizade para sempre <3
Love is the key
Moderator
Formater l'ordinateur parce que l'imprimante ne veut pas fonctionner ?!
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Locked thread