Thread: Concours de créations 2012

Je vais mettre les choses au clair étant donné que nous sommes quasiment tous dans la même situation emoji

Les photos de vos créations doivent être rendues avant le 1er juin emoji

j'envoie à qui?

Mazurka : à lombax13 à mon avis emoji

Super merci pour le délai emoji

Je vais mettre les choses au clair étant donné que nous sommes quasiment tous dans la même situation emoji

Les photos de vos créations doivent être rendues avant le 1er juin emoji

Ah, ça j'achète !

Compte sur moi pour te rendre quelque chose le jour J ^^

Création envoyée eheh

Je suis désolé mais le résultat final est vraiment naz. l'idée de base était bien mais je préfère me désinscrire que me pété la honte. Désolé pour la gêne.

Je suis désolé mais le résultat final est vraiment naz. l'idée de base était bien mais je préfère me désinscrire que me pété la honte. Désolé pour la gêne.

Résultat naze, ok, pourquoi pas… mais pourquoi se taper la honte si tu restes inscris ? Ça, je ne comprends pas (je demande juste, car j'ai du mal à comprendre, là…emoji

Disons qu'on fait ça pour le fun, le niveau et les sujets des créations seront très certainement différents. Inutile de te sous-estimer, chacun a ses chances dans ce concours emoji

Maintenant libre à toi de choisir ce que tu souhaites faire.

Disons qu'on fait ça pour le fun, le niveau et les sujets des créations seront très certainement différents. Inutile de te sous-estimer, chacun a ses chances dans ce concours emoji

Maintenant libre à toi de choisir ce que tu souhaites faire.

Non mais j'ai déssidé de me désinscrire.

Plop !

Cette fois-ci le concours est bel et bien terminé. J'attends maintenant les photos des créations de ceux qui ne me les ont pas encore envoyées. emoji

salut je peut encotr m'inscrire?

Si j'arriva à faire faire marcher l'imprimante (problème de driver depuis qlq temps –"emoji je te l'enverrais ce soir ou ce week end Lombax56 emoji
Dsl pour le ptit souci :S

Voilà les photos de ceux qui me les ont déjà envoyées emoji

Argg du faite que l'imprimante ne veux toujours pas répondre, mon père va devoir formater son ordinateur cette semaine emoji et l'appareil photo c'est mon frère qu'il a pris pour son stage pendant 2 ans !! Flût!
J'espère que l'imprimante remarchera dès mon retour de la prépa le week end emoji

Formater l'ordinateur parce que l'imprimante ne veut pas fonctionner ?! emoji