Thread: Que pensez-vous des armes d'A4O?

Deleted user

Bonjour
a tous
alors moi je pense que larmes de ALL4ONE très puissante en élite
mais ce qui me dérange c est qu il faut payer

salut !
c'est pas tres bien présenté tout sa. et puis ta sign fait un gros bug a mon ordi ^^.
ma préféré, c'est le T.E.L..T.

Je vais dirais comme nicob, mais en plus agressif : Mais bon Dieu ! Enlève tous ces points d'exclamation qui déforment la page, ou alors ne poste plus avec cette damnée signature ! emoji

Sinon, je suis un peu déçu de l'arsenal d'A4O qui n'est pas aussi diversifié et unique que celui d'OD ou d'ACIT. Je n'ai pas vraiment d'arme préférée, mais l'arme que je juge la plus utile pour toute l'équipe est le plasmo-mitrail Zoni de Clank. Je me juge très judicieux de toujours jouer ce personnage. ^^

Le principe des armes de A4O étaient qu'elles devaient être à la fois variées mais surtout, qu'elles puissent être jouables et plus efficaces en mêmes temps, et de ce côté là, c'est réussi.
J'aurai eu du mal à imaginer le groovitron où les pointes telsa dans le jeu. Même le TELT est très intéressant en coop plutôt qu'en solo.

J'ai déjà plus apprécié que l'arsenal d'A4O soit de plus longue portée qu'ACIT. Vous allez me dire "ça veut rien dire avec la caméra fixe". Ok mais cela dit, on a quand même pas mal d'armes d'assez longues portés. Même l'arme de transformation, le pacificateur, permet de transformer un ennemi assez loin, une 1ère dans la série (Sérieux, qui s'est pas déjà trop rapproché avec le chimpomatic d'ACIT ?). Cela dit, le gros point faible de cet arsenal est justement le pacificateur qui s'avère être une arme cheatée. Le dernier combat dans l'environnement glacé, hop passé en 2min avec la pacificateur. Plus dur par contre avec les autres armes. Et je vous dis pas le nombre de munitions qu'il a. emoji

L'autre problème est qu'on nous balance toutes les armes avant la moitié du jeu. Donc on se dit "Ouah super le nombre d'armes !". En fait, on en a pas beaucoup. Mais il y a de bonnes idées je trouve, comme le lance-foudre, assez original, ou le fouet plasma, pas très efficace mais qui paralyse.

Je dirais donc que je suis plutôt content de l'arsenal qui est assez explosif mais trop puissant si on compte le pacificateur. emoji

Je trouve que les armes de All 4 One sont spéciales,
mais franchement,y fallait y penser.
Ma préféré:
Le Va-t'en-guerre

C'est celle que j'utilise le plus et la plus puissante. cette arme est genial.

Je trouve que les armes de All 4 One sont spéciales,
mais franchement,y fallait y penser.
Ma préféré:
Le Va-t'en-guerre


rien que le nom de cette arme et fun^^

mais j'aimme encor mieux le mortier^^

Je trouve que les armes de All 4 One sont spéciales,
mais franchement,y fallait y penser.
Ma préféré:
Le Va-t'en-guerre


rien que le nom de cette arme et fun^^

mais j'aimme encor mieux le mortier^^

Mortier ?
Késako ?

Deleted user

c'est tous mes prefereemoji

ha bon xD?

pour le mortier: c'est le Bombardeur Plasma

celons-moi l’arsenal du jeu est le pire de la saga : Il est mal-foutu est trop déséquilibré,sur 15 armes plus de la moitié n'est qu'un bête recyclage ou des copies caché des précédant opus.Certaine sont trop puissante d'autre pas assez de plus contrairement au opus précédent l'arsenal est en aucun cas compact et homogène on voit clairement que certaines armes sont laissé de coté alors que d'autre sont surexploité.les 4 armes de base(lance-roquette,combustor,lance-grenade et pacificateur ) resteront les plus puissantes sur de nombreux environnement. Le T.E.L.T 6 est est également une grosse déception vue son nombres incroyablement minimes de munitions ! Sans oublier les 3 upgrades minables des armes qui ne sert strictement a rien ci ce n'est qu'augmenter la puissance des armes ! Bref au niveau de l'arsenal c'est un ratage de A à Z digne des opus PSP !

les armes sont presques toutes reprises de operation destruction et a crack in time
ca fait 3 types d'armes: les reprises, les reprises, et les reprises
par contre elles sont efficaces

J'aime bien le système d'arme en coop. Quand on tire a plusieurs sur un ennemis les dégats sont plus important et a la fin sa fait une explosion ou autre chose spéciales. Sa j'aime bien! ^^

c'est un avantage de la coop, surtout pour le boss finalemoji