RB, tu es vache. x)
Désolé, Kaden. C'est beau de rêver mais il faut savoir rester terre-à-terre.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
RB, tu es vache. x)
Désolé, Kaden. C'est beau de rêver mais il faut savoir rester terre-à-terre.
Mais si tu n'arrive pas a programmer, commen peux tu immaginer fair un ausi grand projet ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Tu n'as même pas encore commencé, j'te ferais savoir.
Nan mais arrêtez de lui casser son trip… C'est bien à son âge de s'intéresser déjà à ça. Et si ça le poursuit, il ne tient qu'à lui de faire une école d'ingénierie en informatique. La programmation c'est quelque chose de très complexe, donc plus vite il en aura acquis les bases mieux ce sera pour lui.
Je confirme que tu auras beaucoup de mal à créer un jeu Ratchet & Clank toi même, mais surtout n'écoute pas ce qui te dise que ce n'est pas possible
Si tu aimes ça fais-le !
C'est très bien de s'intéresser comme ça à la programmation, et qui sait même si aujourd'hui ça ne donne pas un truc extra, qui sait plus tard tu sera un expert dans ce domaine et tu feras un jeu énorme qui dépassera les ventes de tous les autres jeux
Bonne chance pour ton projet en tout cas !
Personne ne lui casse son trip et personne ne l'empêchera de continuer hein, tant qu'il a la motivation c'est l'essentiel.
Personne ne lui casse son trip et personne ne l'empêchera de continuer hein, tant qu'il a la motivation c'est l'essentiel.
la motivation……et le temps libre :p
aaah, apprendre à programmer un projet que j'aurais bien envie de réaliser si j'avais le temps (au moins un minimum quoi :p )
Si un jour j'ai plein de temps libre je m'y ré-intéresserai peut être
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Surtout que pour un jeu massivement multijoueur (d'après ce que j'ai compris) il faut au moins avoir une once de conaissances en développement.Comme Rérélien la dis (très justement ) essaye de faire un pong avant
Pong est un petit jeu de Ping Pong,avec une ligne vérticale au milieu,et deux autre plus petite à gauche et à droite et un petit pixel blanc, qui sert de balle
C'est quoi un pong
C'est l'un des jeux les plus vieux jamais inventé, il oppose deux "sticks" rectangulaires avec une balle.
voilà
Edit : Je m'explique et y'a toujours quelqu'un pour poster avant moi. –" je suis LENT.
Je vais juste changer de sujet mais,ça me fait drôle de penser que le premier jeu vidéo au monde étais simplement une sorte de boite de PC ou on devait faire bouger une petite lumière,avec un analogique gauche et droite.
Je ne suis pas très fort là-dedans mais il me semble qu'un MMO, pour fonctionner, à besoin d'un serveur. Non ? Ça coûte cher un serveur, il me semble.
Locked thread