va voir dans les astuces et non faut pas finir le jeu grace au bug de nos 2 amis suisses.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Heureusement que on as des pros des bug ici
Heureusement que on as des pros des bug ici
Tu parles de qui la?
Bon stop le HS.
Love is the key
Moderator
Flood / Hors-Sujet repéré
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
- Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…
- Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
- Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Je suis l'ange de la mort!
Member
Alors je pars deux minutes,et c'est déja le bordel?
C'est quoi sa? Si vous avez des questions,allez dans les topic creé expres pour sa!
Non mais!
L'ANGE DE LA MORT,ZALERATU ES LE SUIVANT
HAHAHAHAHAHA
Les armes que je trouve intéressants sont le griffeur tesla et les agents ravageurs car elles sont très puissantes. J'aime bien aussi le TELT.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
MOIS C'est LE T.E.L.T comme dans tous les opus dailleur . C'est dommage qu'il n'existe pas en arme en or
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
MOIS C'est LE T.E.L.T comme dans tous les opus dailleur . C'est dommage qu'il n'existe pas en arme en or
Il et déjà suffisamment puissant
moi c le gant a leurs en or et le morpho-rayon en or
Le T.E.L.T. est bien sur une super arme, mais je trouve qu'elle manque un petit peu de subtilité
Mais pour ma part, l'arme que je trouve geniale c'est le pyrolanceur: rien de mieux contre les crapauds sur la station blarg g34 ou contre les poissons a epines sur pokitaru!
Si tu a la version en OR la porter et les déga sont améliorer!
Guten Tag !
Member
Moi le plastro-mitrail en or et le pyrolanceur en or, enfin qui n'aime pas les armes en or!!!
moi j'adore le dévastor ou un truck comme ça le bazooka quoi
PS: j'ai pas joué a r&c 1 depuis 1 an xD
while i < 0 do 1/0; repeat;
Member
surtt le telt 5 c un pur bonheur (avc la zik mdr) sinn je visi.bombe , le griffeur tesla snt pas mal nn plus , mais qu y a til de mieu ke les mines avec lattrape nigaud ? Jaimais bien le repousseur aussi , mais laspiro canon c le plu trippant xD
alala ca mrappel de vieux souvenirs =P moi jy ai plus rejouer depuis 4 ans jcroi
g mem decouvert tt seul le passage secret pour les armes en or sans reussir le jeu , gt fier xD
Metal up your ass !
Member
J'ai eu un peu de mal à déchiffrer ton message, écris un peu mieux s'il-te-plait.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"