Moi je trouve stiler le " attrape - con " c'est comme sa que j'apelle le gant à leurre
En or c'est encore mieux
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Moi je trouve stiler le " attrape - con " c'est comme sa que j'apelle le gant à leurre
En or c'est encore mieux
Franchement, j'adore le T.E.L.T pour ca puissance de feux, mais mon arme préféré c'est le canon visibombe!!!
Mais j'ai jamais eu la chance d'avoir beaucoup d'arme en or.
moi j' adore le gant ravageur et le canon visibombe.
bonjour , joyeux noel a tous .
vivement d' autre jak et ratchet
YVANDRAGO08
moi c'est le gant a ravageur (il font tout le travail)et le plasmo mitrail car c'est un classique.
Vive les mangas
Vive Ratchet et Clank
Les meilleurs : Ratchet et Nefarious
http://www.youtube.com/watch?v=M6z3WXuzXXc&feature=related
J'adore le plasmo mitrail. Qu'est-ce qu'il m'a aidé celui là . Mais depuis peu, le dévastateur m'aide beaucoup. Surtout depuis que j'ai trouvé qu'on pouvait viser
moi j'aime bien le T.E.L.T il sait teclater la tronche
C'est sur, elle doit être puissante. Mais dommage pour moi, j'ai pas assez de sous
ouais et l'arene nexistait pas encore dans le 1
C'est vrai que j'aime bien combattre dans les arrènes, moi aussi… Moi non plus je n'ai pas le T.E.L.T dans R et C, mais je l'ai eu il y a longtemp. Il faut dire qu'il coute cher et que les boulons ne monte pas très vite… Là j'ai 70,000 boulons, et je vient de battre Drek il y a 30 min. Je vous dit pas les boulons que j'ai dépensé en munitions
J'adore l'attrape-Nigauds et le repousser pour économiser les munitions et les boulons, mais sa marche pas pour les bosses…
le T.E.L.T est de loin la meilleure arme….sinon j'aime bien le devastatteur
moi mes armes préféré sont le telt,pirolanceur en or,devastateur,canon visibombe
acros a R&C
moi mes armes préféré sont le telt,pirolanceur en or,devastateur,canon visibombe
canon visibombe… moi c'est celle que je détéste le plus…
le cano visibombe est bien car en peut se cacher tout en tuant plein de blarg
canon visibombe… moi c'est celle que je détéste le plus…
Moi c'est ma favorite! Pratique quand on refuse le combat!