Thread: Information : All 4 One maintenant PEGI 12

Ou est-ce qu'il y a un gros mot dans A4O? :o

C'est seulement dans la version anglaise et c'est seulement après que plusieurs conditions ont été réunis dans le jeu.
De plus, le gros mot en question est… ATTENTION ! "cul". emoji
Vous êtes choqués, hein ?

Ou est-ce qu'il y a un gros mot dans A4O? :o

C'est seulement dans la version anglaise et c'est seulement après que plusieurs conditions ont été réunis dans le jeu.
De plus, le gros mot en question est… ATTENTION ! "cul". emoji
Vous êtes choqués, hein ?


RB, tu peux le bannir, il a dit un gros mot et il a heurté ma sensibilité… emoji

Oui, je dois être punis.
Je le reconnais. emoji

Deleted user
Oui, je dois être punis.
Je le reconnais. emoji


C'est vrai aller au cachot , les lions vont tr bouffer . emoji

Deleted user

Je ne savais même pas que ce topic existait, bref, on s'en fiche un peu de toute façon. emoji

Je ne savais même pas que ce topic existait, bref, on s'en fiche un peu de toute façon. emoji

Oui

pff mais pourquoi pegi12 ya rien qui fait peur meme un ptit ferait pas des cauchemars en regardant

pff mais pourquoi pegi12 ya rien qui fait peur meme un ptit ferait pas des cauchemars en regardant


Tout à fait d'accord avec toi Ratchet telt93

Réponse sur la page 2 du topic.

même mon petit frere de 8 ans y a joué alors c'est pour direemoji

Oui les Ratchet et Clank est dangereux et peuvent rendre les jeune psychopathe :
- Avec Néfarious qui est super charismatique , on a envie de lui ressembler !
- Avec le Groovitron les enfant vont croire que les grenades sont des boule disco
- On peut voir aussi que les fan de R et C ont presque tous des problème mentaux
Donc voila il faut que ces jeux deviennent PEGI 18 sinon tout le enfant vont devenir comme moi emoji

Oui les Ratchet et Clank est dangereux et peuvent rendre les jeune psychopathe :
- Avec Néfarious qui est super charismatique , on a envie de lui ressembler !
- Avec le Groovitron les enfant vont croire que les grenades sont des boule disco
- On peut voir aussi que les fan de R et C ont presque tous des problème mentaux
Donc voila il faut que ces jeux deviennent PEGI 18 sinon tout le enfant vont devenir comme moi emoji

J'y ai joué !!!!emoji
Non mais sérieuxemoji, OU est le sangemoji,
ou sont les gros motsemoji ?Moi je dis : GO BORDERLANDS !!!!

Oui les Ratchet et Clank est dangereux et peuvent rendre les jeune psychopathe :
- Avec Néfarious qui est super charismatique , on a envie de lui ressembler !
- Avec le Groovitron les enfant vont croire que les grenades sont des boule disco
- On peut voir aussi que les fan de R et C ont presque tous des problème mentaux
Donc voila il faut que ces jeux deviennent PEGI 18 sinon tout le enfant vont devenir comme moi emoji

J'y ai joué !!!!emoji
Non mais sérieuxemoji, OU est le sangemoji,
ou sont les gros motsemoji ?Moi je dis : GO BORDERLANDS !!!!


Réponse donnée il y a pas mal de temps maintenant … :

J'ai reçu la réponse de la PEGI.

Cher Bruno,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier de l’intérêt que vous portez au système PEGI.

Pour répondre à votre courriel ci-dessous, je voudrais préciser qu’intrinsèquement, le système PEGI n’est pas censé informer les parents sur le caractère approprié d’un jeu pour une catégorie d’âge spécifique. Le système PEGI a été conçu pour informer les parents et éducateurs des éléments potentiellement préjudiciables dans un jeu pour les enfants n’ayant pas l’âge minimum recommandé. Grâce aux symboles de recommandation d’âge et aux indicateurs de contenu sur l’emballage des jeux, PEGI vise à aider les parents/éducateurs à prendre des décisions d’achat responsables. Les classifications PEGI se basent sur un questionnaire détaillé, qui traite de plusieurs thèmes, parmi lesquels Grossièreté de langage, Violence et Sexe. La manière dont ces thèmes sont représentés dans un jeu permettra d’attribuer une recommandation d’âge donnée, assortie d’un certain descripteur de contenu.

Le jeu "Ratchet & Clank all 4 one" a été en effet re-classifié en PEGI 12. Dans notre vérification initiale du jeu, nous n'avions trouvé aucun mots vulgaires. Cependant, il y a eu une plainte d'un consommateur qui nous a souligné que le mot "ass" en anglais ("cul"emoji était visiblement présent dans le jeu.

Après une re-examination réfléchie et avoir contacté l'éditeur du jeu, il apparait qu'un personnage du jeu dise "How about a can of a whoop ass" (expression anglaise qui veut dire : "je vais lui botter le cul" - le frapper". Cette phrase est aléatoire et ne sera de ce fait pas toujours rencontrée.

J’espère vous avoir ainsi suffisamment informé. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous les poser.

Meilleures salutations,
Ivar Posthumus

PEGI Consumer Affairs

En clair, pour un seul et unique mot, qu'on ne rencontre qu'en anglais et de manière aléatoire, le jeu a été reclassifié en PEGI 12.

Oui oui.

Deleted user

Sa c'est surement parce qu’il y a eu un gamin qui a du avoir peur du Grivelnox ou un truc dans le genre