Thread: [YT] Joueur du Grenier

C'est toujours un petit évènement quand un nouvel épisode du Joueur du Grenier sort, si on avait sorti un topic uniquement pour Diabl0x9, j'aurai trouvé ça un peu exagéré, mais là, il y a quand même de quoi commenter, avec des vidéos JdG. emoji

Après ouai pour les fan mais sinon ceux de diablox9(comme moi) c'est aussi un petit événement emoji

Oui, j'aime bien également les vidéos de Diabl0x9 (si on excepte les vidéos Zelda…; j'aime bien le jeu-lui même, mais entre regarder tout le jeu commenté par quelqu'un d'autre et le faire soi-même, je préfère la deuxième option).
Mais après, lui il est dans le "commentary", et beaucoup d'autres Youtuber (tout aussi intéressants, même si moins connus) existent dans ce domaine, alors que Joueur du Grenier, il innove quand même un minimum (il avoue lui même que le concept vient d'un américain, mais pour nous français, c'est nouveau).

Nouvelle vidéo du JdG, qui ne concerne en rien ce qu'il fait d'habitude (sa prochaine vidéo, comme indiqué sur le site viendra le 29 mars…emoji sur la loi ACTA, avec l'apparition aussi de TheFantasio974, Boblennon (Minecraft), Usulmaster, Realmyop et Coeurdevandale (chroniqueurs JVC entre autres…emoji et les deux autres, je ne sais pas qui c'est. emoji

J'ai hate de voir ça.

Merci d'avoir mise la vidéo Dax. emoji
Ca fait quand même bien plaisir de voir que ces vidéos-testeurs se lient contre les politiques. Et dire qu'il n'y a pas diablox9. Quel fils de … celui là … emoji

Nouvelle vidéo du JdG, qui ne concerne en rien ce qu'il fait d'habitude (sa prochaine vidéo, comme indiqué sur le site viendra le 29 mars…emoji sur la loi ACTA, avec l'apparition aussi de TheFantasio974, Boblennon (Minecraft), Usulmaster, Realmyop et Coeurdevandale (chroniqueurs JVC entre autres…emoji et les deux autres, je ne sais pas qui c'est. emoji


Quoi?! tu ne connais pas Linksthesun? May çay la honte emoji

En tous cas j'avais déjà voté la pétition il y a pas mal de temps…

Merci d'avoir mise la vidéo Dax. emoji
Ca fait quand même bien plaisir de voir que ces vidéos-testeurs se lient contre les politiques. Et dire qu'il n'y a pas diablox9. Quel fils de … celui là … emoji

Je ne vois pas en quoi ne pas être dans cette vidéo, c'est forcément être un fils de pute… Si on va par là, Hooper n'y est pas, bibi300 n'y est pas, et tous les autres grands youtubers n'y sont pas non plus…
Ce qu'il faut comprendre, c'est que tout le monde ne pense pas comme toi, à savoir être contre les lois ACTA, SOPA… De plus, mettre 50 youtubers différents dans la vidéo n'aurait aucun intérêt car elle aurait durée trop longtemps. Et si c'était juste pour entendre "ACTA c'est le mal" pendant 20 minutes de la bouche de 50 personnes, non merci.
Dans le cas de Diablox9, je crois que c'est différent. De toutes façons, ce gars est en train de devenir le big brother du jeu vidéo français. Il a l'accord des éditeurs pour poster ses vidéos, donc il est au dessus des lois du coup. Même si ACTA passait, il continuerait à poster ses vidéos sans soucis…

Des mecs comme Hooper ou bibi300 ne participent pas à ces vidéos car le Hooper n'a pas montré son visage. emoji En revanche, si tu étais plus souvent sur le site du Hooper par contre, tu aurais vu qu'il a bien mis dans sa rubrique "annonce" le lien de la pétition contre la loi ACTA. emoji Je doute que Diablox9 l'ai fait (désolé si je fais une erreur au passage).

Diablox9 ne veut juste pas se rabaisser à ça car il sait bien qu'il aurait je pense, moins le soutien de politiques.

Et puis faut bien dépenser tout ce qu'il gagne avec quelques frags sur COD plutôt que de défendre une liberté qui, d'après ce que tu viens de m'apprendre, ne le concerne plus. Donc en plus de ça, égoïste nan mais j'te jure …

Belle présentation emoji Mais je sais pas si un topic uniquement consacré au joueur du grenier ( même s'il est plutôt marrant dans son rôle ) était utile emoji

Merci ^^.
Je l'ai fait parce que sa ne bougais pas trop donc je n'avais rien a faire ni a perdre.

Quoi?! tu ne connais pas Linksthesun? May çay la honte emoji

J'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur YouTube, je pense. emoji

Je doute que Diablox9 l'ai fait (désolé si je fais une erreur au passage).

Comme dit dans la plupart de ses vidéos récentes, il faut suivre son Tweeter et sa page Facebook (qui, je le rappelle, est accessible à tout le monde).
=> Tweeter de Diabl0x9 <=. Il a retweeté l'info sur son mur, elle est actuellement en haut de la liste. emoji

Quoi?! tu ne connais pas Linksthesun? May çay la honte emoji

J'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur YouTube, je pense. emoji

Je doute que Diablox9 l'ai fait (désolé si je fais une erreur au passage).

Comme dit dans la plupart de ses vidéos récentes, il faut suivre son Tweeter et sa page Facebook (qui, je le rappelle, est accessible à tout le monde).
=> Tweeter de Diabl0x9 <=. Il a retweeté l'info sur son mur, elle est actuellement en haut de la liste. emoji

Il fait des poits cultures illarants ! Pour pas mourir bete, regarde sa.

Des mecs comme Hooper ou bibi300 ne participent pas à ces vidéos car le Hooper n'a pas montré son visage. emoji En revanche, si tu étais plus souvent sur le site du Hooper par contre, tu aurais vu qu'il a bien mis dans sa rubrique "annonce" le lien de la pétition contre la loi ACTA. emoji Je doute que Diablox9 l'ai fait (désolé si je fais une erreur au passage).

Diablox9 ne veut juste pas se rabaisser à ça car il sait bien qu'il aurait je pense, moins le soutien de politiques.

Et puis faut bien dépenser tout ce qu'il gagne avec quelques frags sur COD plutôt que de défendre une liberté qui, d'après ce que tu viens de m'apprendre, ne le concerne plus. Donc en plus de ça, égoïste nan mais j'te jure …

Et alors? Il aurait très bien pu mettre une photo de chaton comme il l'a déjà fait. Par ailleurs, désolé de te décevoir mais je ne passe pas ma vie sur son site. emoji

Et je ne vois pas en quoi soutenir une cause est rabaissant. A la rigueur c'est un très bon moyen de se faire des ennemis, mais c'est tout. De plus, pourrais-je te traiter d'égoïste parce que tu ne donnes pas chaque année ton sang? Que tu ne fais pas de dons au Téléthon? A action contre la faim? Et bien oui je pourrais, mais ça serait quand même assez débile.
Diablox9 ne s'est jamais pris pour un semi-god, et il n'est pas du genre à être hypocrite. S'il ne soutient pas ACTA, c'est son droit, comme toi tu ne soutiens pas éperdument les pauvres africains qui meurent de faim.

Diabl0x9 fait ce qu'il veut, perso ça me choque pas qu'il ne se joigne pas aux autres Youtuber "directement" contre la loi ACTA, c'est aussi ça, la liberté d'expression. On va pas t'insulter parce que tu préfères tel ou tel parti politique, R&C ou J&D…
Je rappelle que le topic est consacré au Joueur du Grenier, quand même. emoji

Il fait des poits cultures illarants ! Pour pas mourir bete, regarde sa.

C'est vrai, c'est sympa emoji Même si c'est pas le genre de vidéo que je regardais tous les jours. ^^ Il y a quand même certains passages, on voit que c'est plus "bouche trou" qu'autre chose. emoji

Nouvelle vidéo du JdG, qui ne concerne en rien ce qu'il fait d'habitude (sa prochaine vidéo, comme indiqué sur le site viendra le 29 mars…emoji sur la loi ACTA, avec l'apparition aussi de TheFantasio974, Boblennon (Minecraft), Usulmaster, Realmyop et Coeurdevandale (chroniqueurs JVC entre autres…emoji et les deux autres, je ne sais pas qui c'est. emoji

J'ai édité le 1ER message.