Thread: [YT] Joueur du Grenier

Il est excellent emoji

Toujours aussi excellent ^^

J'ai regardé toutes les fin : Banzai a une fin qui fait comme son humour pipi caca proute ! Je sais pas vous mais ce gars me fais pas vraiment rire ! Je Joueur du Grenier a des rêve ( au sens figurée ) TRÈS bizarre ! Seb a des rêve ( au sens propre ) bizarre ! Bob Lenon est comme moi ! Karim Debbache adore les film et sa se voit ! Bon je vais tous vous les dire mais elles sont toute ( enfin presque ) bourrée de référence !

J'ai regardé toutes les fin : Banzai a une fin qui fait comme son humour pipi caca proute ! Je sais pas vous mais ce gars me fais pas vraiment rire ! Je Joueur du Grenier a des rêve ( au sens figurée ) TRÈS bizarre ! Seb a des rêve ( au sens propre ) bizarre ! Bob Lenon est comme moi ! Karim Debbache adore les film et sa se voit ! Bon je vais tous vous les dire mais elles sont toute ( enfin presque ) bourrée de référence !

WHAT ?!

WHAT ?!

Je suppose qu'il parle des annotations à la fin de la vidéo.

Je trouve sa dernière vidéo sympas avec une fin (enfin pas vraiment une fin) original.
Votre favoris est le quel?

Les schtroumpfs. :3

Mettre un a à Benzaie est passible de bannissement.

Super le passage de Antoine Daniel
_ "C'est normal au Jap……."
_ "Ah Ta gueule"

ça fait plaisir de le voir là emoji

C´est vraiment sympa que le joueur du grenier fasse plus de vidéo par mois,en séparant les catégories emoji

Bon épisode comme d'habitude emoji

le jeu de superman m'a bien fait rire emoji