Il est excellent
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Il est excellent
Joueur du Grenier - Les jeux de Baston 2ème édition
Toujours aussi excellent ^^
J'ai regardé toutes les fin : Banzai a une fin qui fait comme son humour pipi caca proute ! Je sais pas vous mais ce gars me fais pas vraiment rire ! Je Joueur du Grenier a des rêve ( au sens figurée ) TRÈS bizarre ! Seb a des rêve ( au sens propre ) bizarre ! Bob Lenon est comme moi ! Karim Debbache adore les film et sa se voit ! Bon je vais tous vous les dire mais elles sont toute ( enfin presque ) bourrée de référence !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
J'ai regardé toutes les fin : Banzai a une fin qui fait comme son humour pipi caca proute ! Je sais pas vous mais ce gars me fais pas vraiment rire ! Je Joueur du Grenier a des rêve ( au sens figurée ) TRÈS bizarre ! Seb a des rêve ( au sens propre ) bizarre ! Bob Lenon est comme moi ! Karim Debbache adore les film et sa se voit ! Bon je vais tous vous les dire mais elles sont toute ( enfin presque ) bourrée de référence !
WHAT ?!
J'ai regardé toutes les fin : Banzai a une fin qui fait comme son humour pipi caca proute ! Je sais pas vous mais ce gars me fais pas vraiment rire ! Je Joueur du Grenier a des rêve ( au sens figurée ) TRÈS bizarre ! Seb a des rêve ( au sens propre ) bizarre ! Bob Lenon est comme moi ! Karim Debbache adore les film et sa se voit ! Bon je vais tous vous les dire mais elles sont toute ( enfin presque ) bourrée de référence !WHAT ?!
Je suppose qu'il parle des annotations à la fin de la vidéo.
Les schtroumpfs. :3
Super le passage de Antoine Daniel
_ "C'est normal au Jap……."
_ "Ah Ta gueule"
ça fait plaisir de le voir là
C´est vraiment sympa que le joueur du grenier fasse plus de vidéo par mois,en séparant les catégories
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Joueur du Grenier - Superman 64 & Batman Forever
Bon épisode
Merci toujours à Draco de donner le lien des épisodes
Bon épisode comme d'habitude
le jeu de superman m'a bien fait rire