Oh qui si, depuis l'interview où il dit qu'il est le premier français à avoir fait des vidéos sur internet sur le jeu vidéo je ne peux plus le blairer. De plus oui je n'aime pas les jeux qu'ils "testent". Et ses vidéos pour CoD c'est juste pour montrer qu'il faisait des scores trop d4rk de ouf et se sentir puissant, rien d'autre. Bref retour au sujet.Tu emplois le mot "dark" pour caractériser ses vidéos alors que tu l'utilises pour ton pseudo… bon, après tout, chacun son délire, si tu aimes tout ce qui est "d4rk", tant mieux pour toi mais alors je vois mal comment tu peux l'utiliser pour justifier que Dx9 se la pète sur CoD…
Ouais super le precurseur. Avant lui y'a des mecs qui faisaient la même chose sur counter strike. Il a rien inventer.Parions que s'il était moins connu, tu ragerais moins de son succès ? C'est pas le premier au monde à commenter des gameplays , mais c'est lui qui a lancé la mode… du moins, chez les youtubeurs français.
@rere : personne ne sait quel jeu le JdG va tester avant que la vidéo ne sorte… enfin, excepté ceux qui travaillent sur le test. ^^'
Han, tu commences à avoir de la répartie! C'est bon ça! ON va bien s'entendre!
@reactor999 —> Un hors-série? Tiens donc…