Thread: [YT] Joueur du Grenier

Oh qui si, depuis l'interview où il dit qu'il est le premier français à avoir fait des vidéos sur internet sur le jeu vidéo je ne peux plus le blairer. De plus oui je n'aime pas les jeux qu'ils "testent". Et ses vidéos pour CoD c'est juste pour montrer qu'il faisait des scores trop d4rk de ouf et se sentir puissant, rien d'autre. Bref retour au sujet.

Tu emplois le mot "dark" pour caractériser ses vidéos alors que tu l'utilises pour ton pseudo… bon, après tout, chacun son délire, si tu aimes tout ce qui est "d4rk", tant mieux pour toi mais alors je vois mal comment tu peux l'utiliser pour justifier que Dx9 se la pète sur CoD…

Ouais super le precurseur. Avant lui y'a des mecs qui faisaient la même chose sur counter strike. Il a rien inventer.

Parions que s'il était moins connu, tu ragerais moins de son succès ? emoji C'est pas le premier au monde à commenter des gameplays , mais c'est lui qui a lancé la mode… du moins, chez les youtubeurs français.

@rere : personne ne sait quel jeu le JdG va tester avant que la vidéo ne sorte… enfin, excepté ceux qui travaillent sur le test. ^^'

Han, tu commences à avoir de la répartie! C'est bon ça! ON va bien s'entendre! emoji

@reactor999 —> Un hors-série? Tiens donc…

Ouais super le precurseur. Avant lui y'a des mecs qui faisaient la même chose sur counter strike. Il a rien inventer.

Parions que s'il était moins connu, tu ragerais moins de son succès ? emoji C'est pas le premier au monde à commenter des gameplays , mais c'est lui qui a lancé la mode… du moins, chez les youtubeurs français.
^^'

Rager de quoi ? Je m'en contrefou moi de ce mec et de son soi-disant succès, j'ai jamais regarder uen vidéo en entier et ça m'a jamais interessé plus que ça. Si ça lui plait de lancer des modes et de se prendre pour un precurseur de quelque chose qui existait déjà, c'est bien son problème. Et tant mieux pour lui, moi je vois pas ce que ça peut me faire.

Tu juges un gars sans avoir regardé ne serait-ce qu'une seule vidéo en entier ? C'est complètement idiot de juger sur deux minutes de vidéo, même JVC passe plus de temps que ça pour noter leurs jeux… non mais quoi ! Tu es toi même testeur, est ce que tu mets un 20/20 à un jeu uniquement parce qu'il s'appelle Ratchet & Clank ou te permets tu de le tester d'abord ? Si tu choisis la deuxième réponse, pourquoi tu ne fais pas de même pour juger Diabl0x9 ?

Tu juges un gars sans avoir regardé ne serait-ce qu'une seule vidéo en entier ? C'est complètement idiot de juger sur deux minutes de vidéo, même JVC passe plus de temps que ça pour noter leurs jeux… non mais quoi ! Tu es toi même testeur, est ce que tu mets un 20/20 à un jeu uniquement parce qu'il s'appelle Ratchet & Clank ou te permets tu de le tester d'abord ? Si tu choisis la deuxième réponse, pourquoi tu ne fais pas de même pour juger Diabl0x9 ?

Tu termines un jeu que tu détestes ? Non et pourtant tu as un avis dessus. C'est pareil pour une vidéo mais tu prends les extrêmes.
Je comprends d'ailleurs très bien l'avis du H. J'ai regardé quelques-unes de ses vidéos et à chaque fois, alors je sais pas si c'est la coïncidence ou pas, j'entendais : "Ah d'ailleurs dans cette partie je suis vraiment plutôt bon". Alors oui, il commente bien et fait en sorte qu'on regarde jusqu'au bout, mais alors les chevilles qu'il doit avoir… On a compris qu'il jouait bien mais ses vidéos c'est un principe que j'aime pas à la base : faire des vidéos, pour faire des vidéos. Il y prend plaisir, on le sent, y'a du boulot derrière on le sent aussi sinon ce serait bien moins structuré, mais toujours, toujours toujours les mêmes trucs. Dernièrement je crois que ça a changé et qu'il se diversifie de plus en plus. Il a sûrement compris ce qui a du gonfler beaucoup de monde à savoir que du Cod pour montrer son skill et de belles parties tout le temps, ça lasse.
Je l'apprécie, je trouve qu'il commente bien, mais rien d'exceptionnel non plus. A vrai dire sa réputation est plus basée sur CoD que sur sa capacité à tenir le public. Mais s'il continue sur cette voie, je lui souhaite bonne chance, mais je vais pas non plus acclamer son travail. Je préfère regarder Hooper dans ces cas là qui a quand même, je trouve, le meilleur compromis humour/explication/jeu.

Il faut quand même un certain temps pour remarquer qu'un jeu est nul, sauf exceptions. Oui, il joue bien et il ne se prive pas de le dire. En même temps, la fausse modestie, c'est pas tellement mieux. Et ses chevilles se portent très bien, il y a des moments où il peut ne pas sortir de vidéos pendant une semaine, justement parce qu'il a une vie, des amis, une copine… c'est pas le modèle geek qu'on pourrait imaginer.

Et ses chevilles se portent très bien, il y a des moments où il peut ne pas sortir de vidéos pendant une semaine, justement parce qu'il a une vie, des amis, une copine… c'est pas le modèle geek qu'on pourrait imaginer.

Tu remarqueras que je n'ai rien dit à ce sujet tu t'emballes un peu x)
Et pour ses chevilles, il les a eu très grosse pendant un moment, lorsqu'il approchait des 200000 abonnés, j'avais regardé une vidéo de CoD 5, il se sentait plus pissé et avait remercié les gens de le regarder pour la qualité de ce qu'il faisait. J'ai trouvé ça trèèèèès fort de café. J'ai vu une vidéo de Battlefield dernièrement, il est bien redescendu sur terre et surtout jv.com l'a aidé à mieux se structurer dans ce qu'il propose. C'est plus fluide et plus construit. Mais je persiste à dire que certains commentateurs non connus n'ont rien à lui envier et peuvent devenir tout aussi bon voire meilleur que lui. Il a la longévité de sa chaîne pour l'aider aussi.
Et petite aparté concernant sa vie : je m'en fous totalement il sort les vidéos quand il veut il est même pas obligé de le faire x)

Ah, j'avoue que je n'avais pas compris pour ses chevilles, je pensais que tu sous entendait que ses chevilles étaient très maigres du fait que c'était un geek, je pensais pas à "grosse tête". emoji
C'est vrai qu'on pourrait lui reprocher de n'être pas plus modeste que ça, mais en même temps, pour rebondir sur les "scores de ouf qu'il nous présente dans ses vidéos", il vaut mieux ça plutôt que de nous montrer une vidéo où on le voit mourir toutes les deux secondes. (et il ne nous cache pas que ça lui arrive très souvent, pourtant !)

Et maintenant, quoique vous répondiez suite à ça, je n'irai pas plus loin dans la conversation Diabl0x9. emoji

Oh qui si, depuis l'interview où il dit qu'il est le premier français à avoir fait des vidéos sur internet sur le jeu vidéo je ne peux plus le blairer. De plus oui je n'aime pas les jeux qu'ils "testent". Et ses vidéos pour CoD c'est juste pour montrer qu'il faisait des scores trop d4rk de ouf et se sentir puissant, rien d'autre. Bref retour au sujet.

Tu emplois le mot "dark" pour caractériser ses vidéos alors que tu l'utilises pour ton pseudo… bon, après tout, chacun son délire, si tu aimes tout ce qui est "d4rk", tant mieux pour toi mais alors je vois mal comment tu peux l'utiliser pour justifier que Dx9 se la pète sur CoD…

@rere : personne ne sait quel jeu le JdG va tester avant que la vidéo ne sorte… enfin, excepté ceux qui travaillent sur le test. ^^'

Pour le pseudo, disons qu'à l'époque de sa création je n'avais pas encore d'idée dite "fixe". emoji

Et personnellement oui il me fait rager d'avoir autant de succès, c'est comme Norman et Cyprien, si il n’existaient pas des gens qui fournissent un travaille d'une qualité mille fois meilleur pourraient se faire connaître…

C'est aujourd'hui e test du joueur du grenier emoji.

C'est confirmé, cette fois si je suis vraiment sûr, ça sera bel et bien un hors-série et non un test.

Mais je comprend pas, pourquoi maintenant tu me parles de jugement ? J'ai jamais juger quoi que ce soit. J'ai dit que je m'en contrefoutais de ce qu'il faisait et de son succès qui reste uniquement cantonné au net pour le moment. J'ai même pas le souvenir d'avoir dit que ses vidéos étaient merdiques (même si du peu que j'en ai vu, c'set l'impression que je ressens), juste que si il se considère comme le précurseur de quelque chose, c'est tout simplement faux car le concept existait déjà avant sur d'autres jeux. Donc il doit avoir un sacré égo, pour moi il n'est rien, juste un gars de plus sur le net quoi. Ce qu'il fait ne m’intéresse pas, y'a rien d'original je suis désolé peu importe qu'il soit le premier ou non à l'avoir fait.

Sinon pour le JDG, ça fait des semaines qu'on le sait que c'set un hors série mdr, c'est pas une exclu en soi.

C'est juste que moi même je n'en étais pas sûr sur le fait que se soit un test ou un hors-série, et vu que je n'en ai eu la preuve qu'aujourd'hui, je l'ai annoncé en sachant qu'il y aurait peut-être d'autres membres comme moi qui n'y étaient pas au courant.

C'est juste que moi même je n'en étais pas sûr sur le fait que se soit un test ou un hors-série, et vu que je n'en ai eu la preuve qu'aujourd'hui, je l'ai annoncé en sachant qu'il y aurait peut-être d'autres membres comme moi qui n'y étaient pas au courant.

J'étais pas au courant. ^^

Bon, bah voilà !
ICI, et maintenant, vous pouvez plus rien dire…