Thread: [YT] Joueur du Grenier

Deleted user

La pression monte, j'en peux plus !

plus qu 5 minutes XD


allez!!! on attend!!!emoji

hahahahaa!!! j'adore quand il péte des cable et qu'il se flinge xD

pas mal la vidéo du joueur du grenier le truc de malade

Et quand il fait des conseil au clavier XD
1. Mettez des insultes
2. maitenez une touche pour qu'un bip sonore vous fasses pancer que votre machine soufre.
3. appuyer sur les touches en sibémole.

Pas mal, même si j'ai trouvé la partie avec l'hélico dans la grotte un peu longue et moins drôle que le reste.
(Avez vous bien regardé la liste d'ennemis du Joueur du Grenier ?) xD

Deleted user
Pas mal, même si j'ai trouvé la partie avec l'hélico dans la grotte un peu longue et moins drôle que le reste (pourtant, ça dure bien 8 minutes…emoji.
(Avez vous bien regardé la liste d'ennemis du Joueur du Grenier ?) xD


Oui, ya Cryo, Benjamin et la chanteuse de DragonBall Z non ?

Edit : j'ai failli oublié le tatou à l'envers emoji

X) J'aime bien ce mec. Il se prend pas au sérieu, il fait pas son malin, et il fait du super boulot. emoji Par contre, je me demande si tout ce qu'il dit dans les critiques est vrai…Prce qu'il y a des jeux VRAIMENT pourris…emoji

Déjà que j'ai pas de patience pour faire les mises a jour des jeux sur PS3, alors heuresement que j'ai pas vécu a l'epoque ou il fallait écrire tous ces satanés codes emoji

C'est exagéré bien sûr. Il est pas que comme ça dans la vraie vie. emoji

Non quand on regarde le making-of il a l'air sympa. ^^

Alors la adrien (ratchetkambei) va me passer un de ses sniper pour etre sur de bien tirer dans la tete du joueur du grenier avant qu'il ne la perde (un de moin,lasile de fou dis ouf LOL)!!!!emojiemojiemoji


en tout cas je te passe pas mon SR-25 xD

—> oui trop fun ces vidéo^^ j'en loupe aucune^^

Alors la adrien (ratchetkambei) va me passer un de ses sniper pour etre sur de bien tirer dans la tete du joueur du grenier avant qu'il ne la perde (un de moin,lasile de fou dis ouf LOL)!!!!emojiemojiemoji


en tout cas je te passe pas mon SR-25 xD

—> oui trop fun ces vidéo^^ j'en loupe aucune^^

Moi je le suis depuis sa première vidéo et il ma toujour fais marer (surtout avec dragonball Z)mais vous trouver pas que il a changer unpeut dumour depuis quelque temp!!emoji

Deleted user

Si je trouve moi aussi même si il me fait toujours marer, j'ai déjà vu Sébastien dans la vraie vie mais jamais Frédéric(joueur du grenier)…