Thread: Personage prefere

Deleted user

Pour moi c est nefarious il est tropemoji avec son rire diabolique

Il n'y a pas de néfarious dans secret agent clank emoji

Deleted user

Si, à la fin du jeu, si je me souviens bien, Klunk avais construit un costume à l'image de son créateur ( mais je ne crois pas que il avais un rire diabolique…emoji

Moi j'aime bien clank avec son costar d'agent secret. emoji

clank, bien sur

Deleted user

J'aime bien le Caïdos, il me rapelle mon grand-père

Sans vouloir faire mon modo,je crois que ce topic est inutile et je doute que tu es demandé à RB ou RL la permission de le créer.

A la rigueur,ce topic serait dans le forum Discutions Générales il pourrait être utile (mais je crois qu'il existe déjà) mais étant donné qu'il n'y a qu'un méchant dans SAC,la question est réglé.

Deleted user

Nan mais le pire c'est qu'il sait comment ça fonctionne, il ne prend même pas la peine de présenter son topic, il ne vérifie même pas la présence d'un topic similaire,… Bref, il est lourd… C'est pas pour faire le méchant ou quoi que ce soit, mais fait gaffe Toto… emoji D'autant qu'il ramène juju et compagnie, c'est son droit mais bon…

Nan mais le pire c'est qu'il sait comment ça fonctionne, il ne prend même pas la peine de présenter son topic, il ne vérifie même pas la présence d'un topic similaire,… Bref, il est lourd… C'est pas pour faire le méchant ou quoi que ce soit, mais fait gaffe Toto… emoji D'autant qu'il ramène juju et compagnie, c'est son droit mais bon…


Il y a même une faute d'orthographe sur le titre (personage -> personnage) et pas d'accent sur préféré!… emoji

@Toto33 : Il n'y a même pas Néfarious dans SAC emoji … Ou à moins que ton personnage préféré soit une machine/costume…emoji

Après si y'avais pas eu de fautes et le topic bien présenté, ça aurait pu marcher…
Même tu posais la question dans le blabla SAC et c'était bon! Après t'es nouveau mais bon… Depuis une semaine y'a plein de nouveaux et pleins de topic inutiles de crées avec plein de fautes, ça devient soulant. Je veux bien être indulgent, mais faut pas pousser. Intégrez-vous bon sang!

Moi c'est a la fois Klunk , Clank , Qwark et Ratchet à la fois.
( Soit les 4 personnages épiques de cet opus sur PSP où Clank est le héros principal et Klunk le boss finale à la fois )