Oui et non il était quand même 1er au qualif mais sont aileron était trop bas je crois et il a dû abandonner.
ouais
ça fait plaisir d'avoir un gars passionner de f1 comme moi
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Oui et non il était quand même 1er au qualif mais sont aileron était trop bas je crois et il a dû abandonner.
ouais
ça fait plaisir d'avoir un gars passionner de f1 comme moi
Hop, pour les intéressés : 1ères images de F1 2012.
@ R&C 99: Vous n'etes pas les seul , je le suis aussi , tout les jours j'allume mon PC pour regarder les infos sur la F1
moi aussi je me renseigne sur la F1
ca passionne mon père
Moi je suis née avec
Classement saison 2012 après Monaco :http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/season/50767.html?template=standings
ton avatar en est la preuve…
énorme
perso, cette année ça sera chaud avec vetel, hamilton, button, webber, il vont se battre comme des malades :oui:
Si il n'y avait que ceux la bof , Il faut ajouter Alonso Rosberg et Schumacher !
Gp de valence , libre 3 :http://www.tous-sports.fr/Pages/25.html
@soldat-Megacorp : Evite les doubles (et même pire les triples) posts.
Privilégie l'édition de ton premier message
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
ui mais dans ce cas la , les poste datait de plusieur jour , sinon biensur que j'aurai édité
ui mais dans ce cas la , les poste datait de plusieur jour , sinon biensur que j'aurai édité
mortel cette course, les voitures de vettel et de grosjean ce sont arrêter mystérieusement
Nouveaux screenshots in-game de F1 2012
hallucinant on dirait presque des vraies à quelques détails près