Bon je commence à envoyer les invitations
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon je commence à envoyer les invitations
Excusez-moi! Je ne pourrai malheureusement pas participer à cette manche à cause d'un empêchement de dernière minute :/ Il me faudrait un remplaçant, s'il vous plait? Encore désolé
Moi j'attend toujours Ratchetteraflux et que DG accepte l'invit ^^
Manche de la poule C terminée, ont a passée de super moment bravo à toutes la poule ^^
Poule C terminé
Faudrai qu'on remette ça un jour je vous le dis c'était excellent surtout la fin ou vous vous êtes déchainés sur moi
J'ai beaucoup adoré la 2e partie entre barna et moi ou il nous restait une vie chacune, c'était chaud tout de même.
Bravo à vous !
J'ai beaucoup adoré la 2e partie entre barna et moi ou il nous restait une vie chacune, c'était chaud tout de même.
Bravo à vous !
Ah ouai dans Paris. Daft Girl a eu chaud car tu t'es bien rattrapé à un moment ^^
Mais elle a quand même gagné.
En tout cas c'était super !!!
Poule B fini
Poule D fini ^^
Pourquoi tu as un new pseudo
Très sympathiques ces parties, je me suis bien amusé . C'est toujours très agréable de jouer avec vous . J'ai photographié les résultats de chacune des parties de ma poule (qui était aujourd'hui la B) et j'enverrai les photographies à RB. Eh bien, on est déjà presque à la fin de ce tournoi les amis. Mine de rien, le temps passe vite. Profitez donc de cette dernière manche demain pour jouer avec un maximum de fun !
T'en fais pas pour ca^^
Poule D fini ^^
Pourquoi tu as un new pseudo
J'en ai pas un nouveau du tout mais bon
Ah bon excuse moi alors