Thread: PlayStation All-Stars: Battle Royale

yo Draco ayant un problème technique il nous faudrait un remplacement d'urgence si quelqu'un est dispo =p

Oui ma co fait des siennes il faudrait me remplacer pour les deux derniers matchs en équipe, s'il vous plait. o.o

Je peux remplacer. emoji

Manche 4: Poule D

Participants :

old-school –> ABS remplacé par ZAXEL26
Ryno
arnaud49
kingfantasy

Team ZAXEL26 et Ryno /VS/ arnaud49 et Kingfantasy

Chacun pour soi 15 victimes :
User image

Chacun pour soi 10 vies :
User image

2v2 15 victimes :
User image

2v2 10 vies :
User image

Merci Zaxel pour tous ces remplacements, vraiment !

Ainsi s'achève ce second tournoi PS AllStars, merci à tous/tes nos participant(e)s et à nos remplaçants qui auront eu fort à faire cette année.

Clairement, l'organisation du tournoi fut plus délicate que l'an dernier, donc si nous devons en refaire d'autres, ce sera durant les vacances et non en période scolaire emoji

Étant en déplacement jusqu'à jeudi, il faudra patienter un peu pour les résultats.

Merci a tous les participants! ^^

ce fu vraiment sympa et fun =) malgré des absents qui ce déclare pas ^^" et quel que petit souci de co' =)

Ça aurait été mieux si personne n'avait spammer.

On l'a déja dis ^^

Il y a une différence entre le spam' et les combos =)

Juste pour vous prévenir, il se peut que l'annonce des résultats soit plus tardive que prévu, et ce pour la bonne cause : j'ai peut-être une grosse annonce R&C exclu en poche, et qui passera donc avant les résultats du tournoi.

Il faudrait que tu pense à remettre l'ancien titre du topic.

Lorsque les résultats du tournoi auront été communiqués ici, et dans une news, oui.

Euh… je viens de réaliser que la poule C n'avait pas communiqué ses résultats de Manche IV

Qui était en charge ?

Cette poule accueillait :

-soldat-Megacorp
-ténébro lombax
-HaykoLombax (remplaçant)
-lombax56 (remplaçant)

Mdrrremoji
Je savais que y'aurai un truc comme ça après tout les changements.emoji
GG les gars