Le jeu c'est un peu comme un Super Smash Bros Brawl à s'en fier au image prises.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Le jeu c'est un peu comme un Super Smash Bros Brawl à s'en fier au image prises.
Ca fait depuis que le jeu a été dévoilé qu'on dit ça…
Ce n'est pas une surprise. Ce côté Smash Bros. est parfaitement assumé,
regarde cette vidéo d'IGN.
Enorme le Greg Miller qui se fait hué au début. C'est tout lui.
Ce que j'ai bien aimé sur les map de combat, c'est que les décors changent.
Par exemple, sur la map LPB, les éléments se rajoutent et se retirent sans cesse. Des nouveaux obstacles apparaissent et d'autre disparaissent.
Par exemple, sur la map LPB, les éléments se rajoutent et se retirent sans cesse. Des nouveaux obstacles apparaissent et d'autre disparaissent.
Bah, justement. C'est comme dans Super Smash Bros.
Mais, ici, les stages changent encore plus.
Par exemple, sur la map LPB, les éléments se rajoutent et se retirent sans cesse. Des nouveaux obstacles apparaissent et d'autre disparaissent.Bah, justement. C'est comme dans Super Smash Bros.
Mais, ici, les stages changent encore plus.
En tant que possesseur des 3 opus de Smash Bros. je peux te dire qu'il n'y a que dans 'Brawl que les décors se détruisent et " changent ".
Ils ne changent pas vraiment certaines plate-formes se créent ou le niveau se retourne mais il n'y a pas de réel changement sauf le Stade pokémon II ou le castle siege.
En tant que possesseur des 3 opus de Smash Bros. je peux te dire qu'il n'y a que dans 'Brawl que les décors se détruisent et " changent ".Ils ne changent pas vraiment certaines plate-formes se créent ou le niveau se retourne mais il n'y a pas de réel changement sauf le Stade pokémon II ou le castle siege.
Oui, c'est vrai, tu as raison.
Mais je trouve que ça pourra rajouter du dynamisme dans les parties !
Oui, c'est vrai, tu as raison.
Mais je trouve que ça pourra rajouter du dynamisme dans les parties !![]()
ben on sent plus ce " côté " Crossover dans le mélange des niveaux que dans Smash Bros.
( après en tant que fan des Super Smash Bros. je ne cracherai jamais sur cette série. )
La beta privée a été annoncée pour l'Europe !
Tentez votre chance en vous enregistrant ICI
D'autre part, Raiden (Metal Gear Solid) a été confirmé en tant que personnage jouable. Voici d'ailleurs une vidéo de lui en action.
D'autre part, Raiden (Metal Gear Solid) a été confirmé en tant que personnage jouable. Voici d'ailleurs une vidéo de lui en action.
On aura besoin d'un compte US comme pour Q-force ?
On aura besoin d'un compte US comme pour Q-force ?
Il vient de dire seulement pour l'Europe .
t'inquiete, cette question vient a chaque fois
t'inquiete, cette question vient a chaque fois
Oui , je viens d'avoir la demo du jeu .