Thread: PlayStation All-Stars: Battle Royale

C'est vrais que le ce jeu s'annonce très bon du moins pour moi ^^ mais j'ai juste un autres truc a reproché c'est l'absence d'autre grande star de PlayStation du genre:Crash Bandicoot,Rayman,Spyro,et d'autre star dont j'ai oublier le nom.Mais bon on ne peut pas tous t'avoir déjà que ce jeu semble bien partie pour êtres un bon hit de la PlayStation donc je terminerais par vivement le 21/11/12emojiet que ce jeu marche bien pour qu'il continue sur un autres style de gameplay emoji.

J'ai jamais joué a se genre de jeu et contre toute attente j'ai accroché^^

OMG ? emoji C'est génial alors ! Tu vas ramener des grosses fesses de sniper sur le jeu alors. emoji

OMG ? emoji C'est génial alors ! Tu vas ramener des grosses fesses de sniper sur le jeu alors. emoji

peut étre x) mais déja sur la béta je me fais insulter! mouhahahaaa!! emoji

Bah un peut normal si tu joue Radec et campe avec les snip' c'est normal alors que les autres joue tous Kratos et ne risque pas de s'insulté emoji .

Bah un peut normal si tu joue Radec et campe avec les snip' c'est normal alors que les autres joue tous Kratos et ne risque pas de s'insulté emoji .

On appelle ça du zoning, c'est normal qu'un jeu de combat ait différents types de personnages, si le sien a des armes, il a tout intérêt à garder ses adversaires loin de lui car au corps à corps c'est une bouse. Et souvent le personnage en question prend cher niveau dégat et sa recovery est daubée au niveau des frames d'invincibilité. Du moins c'est comme ça que ça doit être si, en plus, on ne compte pas que sa barre de vie est moins grande mais dans ce jeu ça n'a pas grande importance. Mais faut s'imaginer que si tous les autres ont 1000 de vie, le zoneur a en principe dans les 7500 et peut se faire allumer si les autres le choppent au corps à corps.

La prise en main de Radec est assez particulière. Au début, ce n'est pas évident (on ne s'attend pas à ça dans un jeu de ce genre). Mais je remarque les attaques de Radec au corps à corps ont un final. En gros, chaque fin de combo permet d'éjecter son adversaire tandis que certains n'ont pas cette capacité comme Sly (essayez un combo en carré). Néanmoins Sly reste aussi compétent que Radec. Je n'ai pas trop mesuré la rapidité de la jauge de XP entre les 2 persos.

chaque coup de snip' réussit remplit la jauge de 30 points^^ c'est vraiment pas mal!!!
Je le maitrise vraiment bien, il cole a mon style de jeu^^

C'est vrais que R/K le joue bien Radec quand il sagit de timing ou de précision il est toujour la ^^.

Personnellement, c'est Parappa que je maîtrise le mieux sur cette beta, avec Sly en seconde place, pas loin derrière emoji

Vivement le jeu complet que l'on puisse goûter aux styles de combat de chaque personnage !

Pareille c'est avec Parappa que je me défend le mieux j'ai hate que la version complète sois la pour pouvoir prendre en mains cole McGrath,Nathan Drake,Ratchet et Clank,Jak et daxter,Sly Cooper et tant d'autre emoji. Et j'espère que cette nouvel franchise rencontrera le succes c'est tous le mal que je lui souhaite emoji

De tout les heros que j'ai essayer seul fat princess etait…nul tout pes autres pouvait esperer gagner contre n'importe qui mais a chauqe fois que je prennait fat pdincess je perdais meme les autres joueur qui prennait fat princess arriver dernir

J'ai défoncé Kratos avec Fat Princess emoji

@Banane : tout le monde n'a pas ton talent emoji
sinon le jeu est bon dans l'ensemble mais je pense pas me l'acheter en neuf ( ne pense pas a la jaquette customiser jak and daxted n'y pense pas !!! ) emoji