Thread: PlayStation All-Stars: Battle Royale

Hmm … il me semble avoir entendu le mec du nouveau DMC causé anglais à un moment. Mais Kratos, Sly, R&C, Nathan Drake, Sweet Tooth, Radec, Fat Princess, Big Daddy sont au moins en français de ce que j'ai vu.

Le jeu est intégralement traduit et doublé en français, yep.

Voici la review d'IGN UK, et elle est vraiment très positive emoji

Je sais que cela sera dur à croire pour certains joueurs sceptiques, mais PS All-Stars est un jeu unique, et il parvient même à mieux faire certaines choses que celui dont il s'est inspiré. Donnez lui une chance et voyez par vous-même

Encore une autre review, du site Pushsquare cette fois : 9/10.

Arg du bon du BON !

Et je rectifie, il y a dans la campagne des matchs où il faut bien avoir le plus de frags en 3 min et d'autres où il faut juste être le premier à obtenir 3 frags. Bonne idée je trouve.

Haha, ils ont confié ce test à Romendil. Rien que pour ça emoji

Bref, repassons à de vrais sites de jeux, dignes d'intérêt, voulez-vous.

Et hop un autre 9/10 du site Sixthaxis.

Pour faire simple, PS All-Stars est exactement ce qu'un brawler devrait être - non pas des environnements dédiés à une seule franchise chacun, non pas des histoires qui parlent d'un seul personnage à la fois, mais une fusion - une célébration même, des brillants jeux PlayStation que nous connaissons et aimons.
C'est un produit complet avec quelques imperfections, mais ultimement un excellent achat aussi bien pour les fans PlayStation que les fans de jeux de combat. Rassemblez quelques amis - ou jouez en ligne avec eux - et profitez de cet excellent début de SuperBot.

ça me fait un peu peur les doublages VF moi du coup. On a rarement du très bon pour tous les personnages. Si Needle Kane est raté, je brûle tout.

Mdr comme si New Super Mario Bros 2 sur 3DS, le jeu casu par excellence sortie sur une portable à 200 euros sans grand-jeu est moins bon que le triple AAA de Sony préparé depuis 3 ans. Merci Romendil ! Qu'elle retourne mettre un 18 à Phantom Hourglass pour voir. emoji

Bon,je constate que JVC est égal à lui-même encore une fois.Je sens que je vais finir par n'aller que sur des sites anglophones.

"On ne peut plus éjecter ses adversaires hors de l'arène et c'est dommage". Si on pouvait le faire,ils auraient râler que c'est du pur copier-coller de Smash Bros. Brawl emoji

Sinon je suis content que certains savent apprécier PSASBR à sa juste valeur. Que du bon ! Moi je dis:Vivement le 25 décembre emoji

Arg mais ça souale que ce soir encore le site numéro français et même les français en général qui tirent le coup du blazé. Ca me rappelle les 3/5 étoiles pour Rises sur Allociné mdr. Ah pas fier de ma pauvre nation dans ces moments.

Ah j'ai peur pour les tests de Gameblog et Gamekult. :/

Le forum Neogaf est en train de recenser toutes les reviews possibles, et jusque là c'est franchement (très) positif emoji

Enfin bon, 14/20 = 7/10, ça reste tout sauf une mauvaise note. C'est juste un peu trololesque d'avoir confié ce test à une Nintendo fangirl telle que Romendil… surtout, comme bsaugues l'a remarqué, quand on lit ce genre d'absurdités :

On ne peut plus éjecter ses adversaires hors de l'arène et c'est dommage

Preuve flagrante qu'elle n'a rien compris au système de jeu, et qu'elle n'est pas parvenue à le juger objectivement, sans directement établir la comparaison avec Smash Bros.
La plupart des sites anglophones soulignent bien que All-Stars a su véritablement créer son propre système, et son propre feeling, et c'est justement un gage de qualité.

On lui reproche premièrement d'être un "plagiat" de Smash Bros, pour finalement lui reprocher de ne pas être assez comme Smash Bros. Un retournement de veste qui sera sûrement constaté, comme d'habitude, chez la presse française emoji

Mouarf on voit bien qu'il y quand même plus de 8-9 que de 7. Je vais manger Romendil toute crue lors des GL.

Je crois également que Romendil ne s'est pas renseigné sur les DLC car pour ceux qui ont la mémoire courte,SuperBot a l'intention de mettre les DLC en ligne GRATUITEMENT pendant les deux premiers mois. Donc il faut juste être un minimum réactif.

Quand à "l'absence de beaucoup de personnages",SuperBot n'a pas encore fini de demander l'autorisation d'utiliser leurs personnages à certains studios (Crash et Spyro).

On lui reproche premièrement d'être un "plagiat" de Smash Bros, pour finalement lui reprocher de ne pas être assez comme Smash Bros. Un retournement de veste qui sera sûrement constaté, comme d'habitude, chez la presse française emoji

De l'hypocrisie mêlé à de la blasitude. Très bon cocktail.

Quand à "l'absence de beaucoup de personnages",SuperBot n'a pas encore fini de demander l'autorisation d'utiliser leurs personnages à certains studios (Crash et Spyro).

Ouais mais ça, SuperBot ne le dit pas de façon à ce que tout le monde le sache. Il faut juste signaler que malgré le "All-Stars", il manque des persos.

Dur chez jvcemoji en tout cas ca risque pas de vous demotiver a vous mettre sur la troncheemoji